Que la Paix du Seigneur

soit sur chacun de vous

*******

Samedi 24 Mai 2008

JÉSUS :                         Ils marchaient depuis... personne ne sait

********                        depuis quand. Mais on ne les voyait pas fatigués, ni harassés. Ils chantaient, ils riaient, la Joie et la Paix de Dieu étaient avec tous ces enfants dont les aînés ne pouvaient avoir dépassé 15 ans. Ils étaient beaux, de la beauté de l’Innocence. Ils venaient de tous les coins du monde et, à mesure de leur marche, ils se rejoignaient.

          Ils puisaient cette force dans l’air, et cet air était réellement leur seule force, leur seul aliment. Ils n’avaient aucun bagage et ne se souciaient de rien. L’air les conduisait. Mais quel est ce Vent léger, cette douce brise qui les enveloppait ?

          C’est cette brise qui les avait mis en marche. Chaque groupe, appelé à un moment donné, ils étaient sortis de chez eux et s’étaient rejoints pour former leur propre groupe. Puis les groupes se rejoignaient, se confondaient et avançaient pour s’unir à d’autres groupes rejoints sur le même chemin.

          Et lorsque des adultes les arrêtaient pour leur demander d’où ils venaient et où ils allaient, la réponse était donnée par tous d’une seule voix : « Devenez comme des petits enfants et suivez-nous ».

          Alors l’Esprit Saint, cette brise qui les conduisait, les alimentait et qui était leur Force, se mit à inviter les autres, les adultes qui, étant prêts à les suivre, suivaient cette marche. Chaque adulte se vit alors comme il était et il avançait vers les enfants qui continuaient, heureux, leur marche.

          Tous n’étaient pas prêts et certains grognaient, ne voulant pas laisser leur maison, leurs biens et craignant la fatigue de la marche. Alors le vent léger, la brise devint une Voix :

          « Je suis l’Esprit de Dieu. Je suis Dieu l’Unique et le Vrai. Personne ne pourra suivre cette marche de Libération si un autre intérêt que Moi, le Dieu Éternel, Juste et Miséricordieux, habite votre esprit. Votre Libération de l’esclavage du péché est votre propre choix. Restez, Je vous donne trois jours pour réfléchir. »

          Pendant ces trois jours, ils se virent dans une profonde obscurité. Le noir les entourait, leur esprit était comme une caverne noire, creuse, où ne passaient que de faux espoirs. Point de lumière, point de vie. A tâtons, ils cherchaient la sortie, la porte de leur maison. Hélas, l’obscurité était générale, ne voyant au loin que cette Lumière qui s’éloignait à jamais.

          Alors certains se réveillèrent de ce sommeil de mort et se mirent à crier : Attendez-nous, attendez-nous ! Alors au fond de leur cœur, leur réveil fut brutal. Ils virent passer devant leurs yeux tous leurs manques d’Amour, leur négligence apparut en premier devant leurs yeux. Ils prirent peur et se virent abandonnés.

          Alors comme Jonas après sa mauvaise décision, Dieu les tira de ce mauvais refuge et ils durent parcourir le chemin qui les séparait des premiers dans de plus dures épreuves qui grossissaient à mesure de leur lenteur à choisir Celui qui EST la Voie, la Vérité et la Vie. Dans Sa Sainte Miséricorde, Dieu les conduisit et ils rejoignirent les premiers. Alors, au contact de cette première Purification, ils furent saisis d’une telle joie qu’ils se mirent à dire au Seigneur :

          « N’abandonne pas, Seigneur Dieu, ceux qui sont restés encore derrière nous, ils ne savent pas ce qu’ils font ! » Cette même Parole de JÉSUS à Son Père toucha le Cœur plein d’Amour de Notre Christ JÉSUS Béni entre tous les Anges et les Saints du Paradis et là, se fit pour tous les hommes de la Terre un éveil, un réveil, une métamorphose digne de la Grandeur de Dieu, l’Éternel et Unique Dieu du Ciel et de la Terre : tous les hommes, de toutes les races, s’unirent entre eux et à Dieu pour vivre la seconde expérience que la Terre attend. Tous devinrent UN, comme le Père et le Fils sont UN, unis à l’Esprit Saint qui en témoigne de toute Éternité.

          La Terre s’unit au Ciel et il y eut alors le Royaume de Dieu sur la Terre, car la Nouvelle Jérusalem descendit du Ciel et tous allèrent à la Rencontre du Dieu trois fois Saint qui vint habiter avec tous Ses enfants du Ciel et de la Terre, les Vivants du Ciel et de la Terre.

          La Famille de Dieu fut à ce moment-là éternelle avec Son Diu Unique et Vrai. Il n’y eut plus de luttes, plus de mort, car Dieu était Un en tous. Parole du Seigneur pour bientôt.

          Ma fille, Je te bénis pour M’avoir donné tant d’Amour et tant de Joie.

Ton JÉSUS d’Amour.

          Tu peux bénir tes frères en Mon Nom, Je te le permets car tu es sincère. N’aie plus peur, Je serai toujours avec toi, ainsi que Ma Sainte Mère et tous tes frères qui sont déjà avec Moi. Petit oiseau, Je t’aime.

JÉSUS Christ, le Bien-Aimé

des Saints et des Anges de Dieu.

Amen, Amen, Amen

Amour et Joie de Dieu

pour Sa Terre.

Proclamez le Royaume de Dieu.