L’Instrument de Dieu

*******

30 Janvier 2008

JNSR : A chacun, je veux parler du doute qui est l’ennemi rampant de la Confiance requise pour accueillir la Parole de Dieu, telle qu’elle est perçue par l’Instrument de Dieu qui a dit OUI au Seigneur pour cette mission. A Ses Apôtres, JÉSUS a donné en exemple un enfant. Innocent : aucun de nous ne l’est. Tout homme est pécheur.

            Le choix de Dieu et le Oui de Sa Messagère confèrent à celle-ci une Innocence protégée pour entendre en son cœur le Seigneur et écrire ce qu’elle entend. Parfois, quand elle parle « d’elle-même », comme en ce moment, c’est sur l’impulsion de Dieu en elle. Je le sais parce que je le sens : pendant que j’écris, j’en tremble encore.

            Comprenez que Dieu Se sert de moi et qu’IL ne me laisse pas m’aventurer sur tel ou tel sujet sans Sa Sainte Présence.

            Je parle habitée par Dieu. Je ne peux rien inventer. Dieu m’a prise et a fait de moi son Instrument, comme IL le fit de Saint Paul. Car Dieu était en Paul qui ne pouvait dire que la Vérité de Dieu.

            Je reconnais qu’il m’est arrivé d’implorer de l’aide contre le doute, car « Satan enrage de ces Messages », Mon Seigneur me l’a dit plusieurs fois. Et le démon m’a instillé parfois le doute, pour les faire cesser. Comme il inocule le doute en certains pour les priver des fruits abondants de ces Messages. C’est son rôle d’ennemi de Dieu et de l’homme. Mais contre le doute, il y a la Prière : « JÉSUS, pour la Gloire de Ton Nom, augmente ma Foi, qu’elle réduise à néant le doute maléfique ».

            Je sais qu’à présent Dieu ne me laisse seule pas une minute et que Sa Parole est devenue mienne, que JÉSUS nous a dit le vrai : changer notre identité et tout de nous contre Son Identité et avec Lui-même. Je ne suis pas une sainte, j’accepte seulement ce que Dieu veut de moi.

            En ceux qui travaillent de près ou de loin à ces Messages, Dieu ne veut pas le doute. Et Dieu veut être Premier Servi. Les pauvres, vous les aurez toujours avec vous. Et JÉSUS vous dit : « Moi, en ce moment, J’ai besoin de vous, Mes choisis ». N’oubliez pas que vous avez été choisis pour que Sa Parole triomphe en ce Monde en attente.


            Je suis obligée de faire savoir à tous ceux qui ont été choisis pour l’œuvre « Témoins de la Croix » que, depuis ce jour, vous faites tous partie de ce choix immense. C’est une ouverture qui grandit avec chacun de vous. Et je le dis pour mon secrétaire : je ne peux vous préciser si ça vient de JNSR ou de JÉSUS, car cette lettre est sous Son Saint Commandement et Dieu vous dit que même s’IL a choisi une femme et une JNSR, qu’il faut à travers moi Le reconnaître car tel est Son choix. Cette responsabilité, chacun de nous, nous l’avons ...

JÉSUS :                                          et elle s’étendra sur le Monde entier qui a 

********                                  besoin de M’entendre. Et seule votre générosité, votre obéissance à vous unir à Moi, à M’entendre et à Me suivre, fera de vous Mes vrais apôtres de ce Temps. Votre dévouement à Mon Appel va être connu et approuvé par des Prêtres et même des Évêques, touchés à leur tour par votre Foi qui va se voir de partout. 

          Ne laissez pas les choses de Dieu de côté car Je suis en train de construire ce Règne de la Paix en chacun et dans le monde entier. Ne soyez pas réfractaires à Mon Appel lorsque Je vous dirai par JNSR ce que Je prépare et Je vous en informerai bientôt par elle. Je M’arrête là pour aujourd’hui.

          Je vous bénis et Je vous console, même si la tâche va être rude. Elle est véritable car elle vient du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dieu est Vérité et Amour

JÉSUS, votre Dieu d’Amour Amen

Croyez et convertissez-vous.