Je parle à tout Mon Peuple : écoutez-Moi

*******

22 Janvier 2008

JNSR : Mon Dieu, je Vous en prie, que Votre Sainte Grâce vienne au secours de vos enfants. Ne laissez pas les forces mauvaises, avec les mauvaises informations, prendre le dessus sur la Vérité. Seigneur, que se passe-t-il vraiment ?

JÉSUS :                                          Je t’ai déjà avertie que cette lutte contre

********                                  Dieu et Son Église est bien le combat de David contre Goliath. Et ce sont toutes les mains qui doivent se tenir en position de supplication, telles que les mains de Moïse soutenues par Hur et Aaron. Car Dieu Notre Père Se laisse toucher et donne Sa Sainte Grâce lorsque l’on touche à Sa Sainte Vérité.

          Cette lutte, commencée en Italie et visant le plus haut Dignitaire de Mon Église sur Terre, est une guerre déclarée contre le Christ Lui-même.

          Ce Pays a soutenu la Chrétienté et Mon Pape l’a béni. Vous connaissez tous le sort des Martyrs. Tout comme Paul, ce Pays que l’on voulait païen, s’est retourné et, comme un seul Sujet du Christ JÉSUS, le voilà debout, recouvrant la vue et acclamant Dieu devant le monde entier.

          Nation par Nation, Je les conquerrai toutes car en cette guerre, Je te l’ai déjà dit, le pays qui prendra les armes nucléaires, celles-ci se retourneront contre lui.

          Le prétexte utilisé pour anéantir la Chrétienté dans son siège-même, vient d’échouer, entraînant la plus grande animosité connue en ces Temps.

          Comme un pétard mouillé, il ne se trouve que rage et désillusion dans le camp des ennemis de Dieu qui, petit à petit, se découvriront partout. Sous le simple, mais cruel prétexte de la laïcité pour tous, une force se manifeste à nouveau en votre pays qui porte tant de souvenirs chrétiens. Que la France ne se sente pas à l’abri, car elle a déjà presque adopté la laïcité qui la rend semblable à une statue dont le buste a encore l’apparence de la vie (c’est son passé chrétien) et le bas du corps est d’une matière nouvelle, une sorte de plâtre diversement coloré et prêt à se morceler, comme ce Pouvoir du moment attaqué de toutes parts.

Cette statue chancelante, c’est la France d’aujourd’hui,

alors qu’elle devait soutenir tous les pays et montrer sa puissance auprès de tous en tant que Fille aînée de l’Église. Comme ce fut le cas également pour l’Italie où les forces ennemies du Christ voulaient marginaliser l’Église et le Pape, Vicaire du Christ sur la Terre.

          Mon Pape a préservé sa dignité de toute atteinte de ses opposants à l’Université de Rome, puis ce Dimanche une foule immense l’a acclamé Place Saint-Pierre. Mais, dans cette opposition au Pape, c’est le signe avant-coureur de l’action sournoise de Mon Ennemi au Vatican, comme Je t’en ai prévenue en Décembre. Soyez vigilants et priez, priez pour soutenir Mon Église et Mon Pape.

          Mon enfant, Je te parle pour avertir le Monde de tout ce qui se trame déjà dans le monde et tu dois avertir immédiatement les enfants qui forment ma Couronne Royale : tous ceux qui M’enlèvent ces Épines avec le concours de Ma Sainte Église afin de former cette Couronne d’enfants priants et obéissants à Dieu. Lorsque toutes Mes Épines s’en iront grâce à toutes les Messes Saintes célébrées dans le monde entier, alors plus rien ne s’opposera à Ma Force unie à la vôtre pour combattre toutes les forces du Mal actuelles et encore à venir.

          Le Pape, c’est Mon Église, prudente mais active car elle est obéissante à Dieu.

          Seul l’Amour peut vaincre toutes les tendances mauvaises et les plans diaboliques. Priez, comme Je vous le demande et vous l’ai déjà fait savoir. Demandez-Moi la Foi. Je vous donne l’Espérance.

          Ne réponds pas à ceux qui s’opposent à ce que Je te demande. Fais comme votre Pape, prends un autre chemin pour Me faire parler. Car Je parle en toi, JNSR Mon enfant et Je décuplerai ta force lorsque tu devras informer Mes enfants d’Amour de tout ce que Je te donne.

Ton Dieu, JÉSUS Christ,

votre tendre Amour.