J’ai appelé Jean et c’est JÉSUS qui est venu !

*******

5 Janvier 2008

JNSR : Tu es Jean, Messager de Lumière et, comme chacun de vous, tu peux te multiplier et apparaître, ou parler avec qui il t’es permis de rentrer en contact. Aujourd’hui, sachant que tu es mon petit frère, je te demande, et avant je demande à Dieu de te permettre de venir à moi. Demande-Lui si tu peux communiquer avec moi pour me dire ce que je dois faire savoir à tous nos frères encore sur la Terre. Notre Seigneur JÉSUS Christ, sais-tu s’IL viendra sur cette Terre assez vite et que fera-t-il ? Quand peut-Il venir ?

Jean ; Quel intérêt as-tu ?

JNSR : L’intérêt de dire à tous nos frères de se préparer. Jean, veux-tu me donner la façon d’organiser cette préparation ?

Jean : Si je t’en parle, le Ciel est aussi avec moi.

JNSR : Dieu le permet ?

Jean : Le Ciel, c’est tous ceux qui sont avec JÉSUS et JÉSUS y compris.

JNSR : Je te remercie et remercie Dieu.

Jean : C’est fait, IL t’entend, IL est là !

JÉSUS :                  J’ai dit que Je viens et Je viendrai. La Terre est recouverte d’un

********              sommeil qui n’endort que les âmes, car l’agitation des corps est au sommet de l’infraction qui vous conduit à votre perte massive de partout.

          Priez toutes les âmes que Je mets aujourd’hui au contact de vos demandes de Paix. Ces âmes sont toutes averties. Il faut les appeler à s’unir à vos Prières. Toutes les âmes du Ciel de Gloire, toutes les âmes souffrantes du Saint Purgatoire, ne demandent qu’à vous aider afin de guérir devant Dieu : en vous aidant, elles sont en Joie.

          Mon enfant, n’oublie pas que tu as appelé Jean et, si tu M ‘entends, c’est que Jean est en Moi. Quelle surprise ! Non, tu le sais, tu le dis mais tu ne peux imaginer cette joie que nous avons de te voir émerveillée : Mes âmes du Ciel sont toutes en Moi et Moi en elles. Quel bonheur ont Mes âmes chéries pendant que vous écrivez Mes merveilles !

          Oui, nous continuons à te parler. Le Seigneur est Un avec toutes Ses chères âmes du Ciel. Je quitterai pour un temps Mon Ciel de Gloire pour Me rapprocher encore une fois de vous. Mais cela doit se faire à UNE condition, tu le sais : Préparez le Chemin au Seigneur. Il reste encore beaucoup de moyens pour convertir ce nombre que Je désire trouver à mon arrivée pour Me recevoir. C’est surtout ceux que J’espère voir : ils ne sont pas encore convaincus qu’ils sont appelés. Mais Je te les montrerai et c’est eux que Je désire voir à mon arrivée.

          Ils seront les premiers à Me recevoir. Ils sont encore prisonniers de leurs conventions et se proclament conscients de Me tenir tête, à cause de leur rang qui les place en supériorité sur vous tous, Mes tout petits enfants d’Amour.

          Vois, ils viendront à Moi, Je te le dis, mais ce sera grâce à votre Amour pour Moi à faire Ma Sainte Volonté. Tous Mes amis sur la Terre comprendront que tu as la Volonté de Dieu et, par toi, ils M’écouteront.

          Il y a une seule date à retenir pour informer tes frères.

JNSR : C’est laquelle, Seigneur ? Ou alors donne-nous un repère temporel ?

          C’est le grand Saint de San Giovanni Rotondo, Padre PIO, qui vous le donnera très bientôt, crois-Moi, Mon enfant. Il sera comme Saint Jean le Baptiste. Il sera juste devant vous, c’est lui qui ouvrira la Porte qui se trouve entre le Ciel et la Terre. Alors, dès qu’il dira : « Viens, Seigneur JÉSUS ! », Je serai déjà de l’autre côté de cette Porte, face à vous.

          Mon enfant, tous ceux qui n’ont pas voulu Ma Croix seront les premiers à la glorifier, car ils Me verront les premiers. As-tu compris ? Même derrière la foule, Moi Je te verrai.

Ton JÉSUS d’amour

avec Jean, Mon Messager.