Cette forme qui est la Très Sainte Vierge de Lumière

*******

1er Janvier 2008

 

JNSR : Explication. Pendant que j’écrivais cette longue vision que j’ai eue dans la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier 2008, au sujet de cette corbeille posée au pied de mon lit, et qui se remplissait des longues Épines qui venaient du Chef Sacré de Notre Seigneur JÉSUS Christ encore sur Sa Croix. Cette Croix occupait tout le mur en face de mon lit. JÉSUS y est cloué, en Sang. Notre Seigneur me dit :

          « Voici ce que sont en train d’accomplir, déjà, les Saintes Messes offertes au Père pour le Repentir Mondial. Vos manques d’Amour, votre irrespect, vos désobéissances, ont augmenté le nombre des Épines de Ma Couronne. Pour chaque Sainte Messe offerte au Père, vous les retirez une à une : déjà la corbeille déborde et commence à remplir ta chambre.

          Il faut également prier l’Esprit Saint qui vient vous aider dans cette grande Oeuvre afin que le Monde entier continue dans la grande Prière de l’Eucharistie sur le monde entier des Saintes Messes par milliers. »

JNSR : Pendant que j’écrivais sur cette feuille de papier, une luminosité apparaît et se manifeste en cinq formes représentant la Sainte Vierge. Les 3 formes lumineuses du haut, j’ai commencé à en dessiner le contour. L’une regardait à droite, l’autre à gauche et la troisième baissait son regard comme pour me montrer la quatrième, très importante (c’était toujours la Sainte Vierge) qui, Elle, n’apparaissait qu’en un fin profil, juste pour que l’on voie mieux la bougie brillant comme une flamme. C’était comme la Lune, un croissant qui s’efface devant le Soleil qui inonde toute cette feuille où parle JÉSUS. La bougie brillait comme le Soleil pour représenter MARIE portant JÉSUS.

            Alors, la cinquième forme, la Sainte Vierge est vue de dos. Je ne peux dessiner Son voile inondé de Lumière. Elle a vu mon écrit et part sans faire de bruit. On ne voit qu’un peu du profil de Son visage.

            Ensuite, une force m’entraîne à l’endroit où sont rangées les Images saintes et les Prières.

            Cette boite est pleine, mais l’Image que JÉSUS veut, c’est celle-ci. Vous pouvez voir alors la longueur des Épines qui continuent à se clouer dans Son Chef Sacré à cause de notre manque d’Amour envers Dieu et tous nos frères. Regardez alors : je ne l’ai compris qu’après avoir lu la Prière de JÉSUS pour accueillir Son Message actuel. Tout est uni en Dieu : « Je ne cesse de vous envoyer Ma Mère revêtue de l’onction de Ma Miséricorde ». JÉSUS nous envoie Sa Mère. L’apparition sur l’écrit vous le prouve

            Voilà pourquoi Elle est venue, pendant que j’écrivais, illuminer tout l’écrit, pour bien vous faire entendre Son Divin Fils vous dire : « Faites et Je ferai ».

JÉSUS et MARIE vous parlent

pour vous souhaiter une bonne et sainte année

avec Sa Sainte Église. Amen.