Et vous ne voyez pas les signes des Temps !

*******

 

3 Décembre 2007

Saint François XAVIER

 

JÉSUS:   Comme les vagues déferlantes arrivent sur les Terres, noyant TOUT,

Les malades ne peuvent s'échapper d'une autre vague meurtrière... le SIDA !

Et le pauvre reste prisonnier de Sa Misère,

Et les guerres, comme les luttes intestines,

font déjà des milliers et des milliers de morts innocents.

 

Et vous ne voyez pas les signes des Temps !

 

Et vous restez aveugles et sourds à Ma Parole de Délivrance, les uns au chaud dans leurs belles demeures; les autres, maudissant leur misère, sont jetés sur les chemins. sur les routes de l'exil, rejetés ou abrités pour un temps, sans confort, sans dignité.

 

Et vous ne comprenez toujours pas les signes des Temps!

Dites plutôt que cela ne vous intéresse pas.

 

Alors vous maudissez DIEU qui, d'après vous, vous ignore. Vous êtes toujours ce Peuple à la tête dure et à la parole facile, qui ne veut rien voir, et rien entendre pour ne pas se mettre au rang des coupables. Mais vous vous jugerez un jour, devant DIEU, devant l'opprimé, le malheureux et le malade, car vous n'avez pas voulu M'écouter, MOI qui vous propose les remèdes nécessaires pour votre temps qui... s'évade pour ne plus voir la

 

Désobéissance à DIEU, qui persiste encore

 

Car le Temps n'est pas un fuyard, mais un ami de Dieu qui veut vous tendre la main. Il vient le Temps de DIEU, pour vous sortir de cet abîme, où les hommes qui se disent Intelligents, vous ont jetés tout comme autrefois on jetait les vrais chrétiens dans la fosse aux lions.

 

Vois, Ma fille, ce que Je te montre, et dis leur à tous, à ceux qui seront jugés un jour très sévèrement, le pourquoi ?,  car le Jugement de DIEU arrive à grands pas!

 

Et ce ne sont pas les disparus, emportés par les éléments en furie, les séismes, ou la famine qui font d'eux les coupables de ce temps. Eux, ce sont les martyrs de ce Temps. Ils sont déjà avec MOI, délivrés du Mal. Les éléments déchaînés, les maladies meurtrières, les attentats et guerres aveugles sont les fruits de SATAN, encouragé par les milliers d'indifférents au malheur des autres!

 

Vois, Ma fille, ce que Je te montre; et dis leur que, si Je viens vous délivrer, cela doit être en toute connaissance, car vous vous devez d'apprendre le Pourquoi? et ici Je viens vous le donner. Réfléchissez que celle qui M'écoute en ce moment, est neutre à vos culpabilités car il ne peut être autrement, lorsque Je choisis une âme à qui Je parle pour tous Mes enfants à l'écoute.

 

La désobéissance à DIEU, qui est cause de la souffrance du monde, doit être dénoncée!

 

La chair est ce qui ne peut entrer dans Mon Royaume.

Elle est cause de presque tous les maux de la Terre.

 

 

Vous n'avez pas su la dompter, et comme une bête fauve, elle a pris la premier place dans votre société de consommation, il vous faut la satisfaire ! Pour elle, les hommes. avides de possession, traitant la femme... comme un objet de désir et de convoitise ! Alors la Loi de DIEU commença à s'obscurcir, dès le premier éveil des Temps, couvrant de honte, même Mes Anges dociles et fidèles, lorsqu'ils virent la chute de l'homme et de toute sa descendance,

 

devant la grande et première désobéissance a DIEU.

 

L'homme, à ce moment se raya lui même de Mon Eternité bien heureuse, créant cet état de fausse liberté qui se perpétue: jetés dans la vie mortelle, sans l'abri de la précieuse amitié de DIEU.

 

Voilà le couple, voué à ses propres désirs et à leur maudite volonté de conquérir, pour mieux s'affirmer. Et voici les guerres entre les hommes, les peuples avides de conquêtes et de pouvoir, organisent des tueries avec leur désir fou d'écraser les faibles ; ils veulent assujettir les éléments, conquérir l'espace, la lune et les planètes. L'orgueil a pris la place de l'humilité, l’homme continue à élever sa TOUR pour mieux dépasser DIEU. Le désir et l'envie n'ont jamais cessé de faire leur office de tentation infernale.

 

Si pour la chair on tue, on assassine, on viole même les enfants, les parents deviennent à leur tour des champions dans l’éducation de leur progéniture: il faut tout leur apprendre, tout savoir, dès la plus jeune enfance ! Leurs oreilles sont à l'écoute des choses de la vie. Il n'y a plus d'innocence, la tendresse et l'Amour de Jésus et de Marie, leur est inconnue.

 

La Loi et les Percepts de DIEU, ne sont plus d'actualité, ils restent cachés, voir même occultés, car la puissance de l'homme en serait diminuée; l'enfant doit savoir par quels moyens, il a été conçu et comment il est né... La chair triomphe! L'esprit, comme un intrus, est dissimulé, et de plus en plus, le fruit de la chair s'est transformé en maladie, parce que tout arbre mauvais ne peut produire que des fruits empoisonnés !

 

Alors, le seul remède en attendant le pardon de DIEU, qui seul fera disparaître le fléau de cette maladie horrible, c'est l'abstinence, c'est le jeûne sexuel. Mais l'homme, habitué à commander, reniera ce principe de DIEU.

 

C'est pourquoi la chair ne rentrera pas dans le Royaume de DIEU!

 

C'est ainsi que l'homme qui choisira de vivre avec DIEU, devra conquérir par des actes pieux, des actes d’obéissance au Seigneur des Seigneurs, cet état de pureté qui fera de lui un être de Lumière, que DIEU recouvrira d'une chair nouvelle, spirituelle, qui le fera ressembler à Son modèle :

 

le FILS Unique de DIEU!

Et le Père l'appellera "Mon FILS"!

 

L'entraide pour les pays pauvres, petit à petit, va disparaître. Et voici que les pays riches vont se voir acculés à la misère, qui est la lèpre de votre temps.

 

Vous ne savez pas partager équitablement les biens de la Terre. Et ce courant d'Amour que DIEU vous envoie, est tellement rejeté, qu'il revient, comme un boomerang à Sa source, qui est le Divin Sacré Coeur de Jésus de Nazareth.

 

Votre refus d'obéissance devient une force destructrice qui s'associe aux forces du Mal. A mesure que vous allez construire d'un coté, le Mal détruira de l'autre. Tout devient cendres et fumée d'un bout de la terre à l'autre; et les corps glacés s'entassent dans les rues.

Vous êtes les conquérants du Savoir, Ingénieurs en tout! Vous savez calculer les diverses façons employées pour donner vie à un territoire pauvre en agriculture, comme en industrie et en commerce, l'eau, vous savez la chercher, la trouver, la capter! Vous savez où DIEU a réparti ses biens sur la terre! Vous savez prendre, mais vous ne savez pas donner, et l’échange ne peut se faire! Et pourtant rien ne vous appartient!

 

Tout est à DIEU, Créateur du Ciel et de la Terre,

des choses visibles comme invisibles.

 

Où est votre amour, pour DIEU et pour vos frères ! Votre Société, qui se moque des Signes des Temps, devient aveugle et sourde. Ne voyez-vous pas que votre Terre est à bout de souffle, usée comme une vieille dame, qui vous a tout donné?

 

J'emporte, à l'abri de Mon. Royaume, ces milliers et ces milliers d'enfants innocents qui meurent sur votre terre, à cause de la famine et des maladies; d'autres emportés par la furie des éléments déchaînés, qui ne savent plus se contenir devant la désobéissance de l'Homme, qui ne sait plus respecter la Loi de l'harmonie du Monde. Tous les roulements du Temps, sont conditionnés par une seule chose :

l'AMOUR de DIEU, PIVOT central du MONDE!

 

Vous pensez que sans DIEU, vous pouvez retrouver un air pur, respirable; de l'eau en abondance, une terre productrice et des semences pour vous donner la nourriture pour ce Monde qui ne cesse de produire des fruits de mort, comme toutes ces maladies incurables, à qui vous leur avez ouvert la porte en grand!

 

Vous avez éliminé de vos soucis personnels les enfants, les vieillards, les malades, en vous procurant votre bien-être, en tuant par les avortements et l'euthanasie: belle découverte de votre temps qui ne laisse même pas à l'âme, le temps de la rencontre avec DIEU ! Mais ne craignez pas pour eux! C'est MOI qui vient les chercher de leur couche encore chaude ! Et ces corps qui vous ont gênés, brilleront de Ma Lumière jusqu’à vous aveugler ! Vous qui vous croyez être les libérateurs de la Souffrance Humaine !

 

Mais voici que le Seigneur vous avertit.

 

Au Ciel, Nous sommes prêts à vous envoyer le Signe final qui vous annoncera le

 

JOUR de MON JUGEMENT !

 

Et vous serez jugé par DIEU, beaucoup plus pour ce que vous avez volontairement oublié de faire que pour ce qui a été fait en bien ou en mal.

 

L’Heure du Repentir de l’homme

amène l’heure du Pardon de DIEU.

 

Mon enfant, continue à informer tous tes frères en DIEU.

 

Jésus Christ

Sauveur des âmes.

 


Amen.