Entre toi et Moi, y-a-t-il une Ressemblance

*******

12 Novembre 2007

JÉSUS :                Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans

*********             un Monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.

Pourquoi doutez-vous de ce que,

aujourd’hui, Je vous demande ?

          Des milliers de Messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu.

          Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption.

          Aucune souffrance humaine n’aura été vaine si vous gardez en votre cœur la Sainte Obéissance à Dieu.

          Ces Messes de PARDON font barrage à la désobéissance d’où est née cette guerre spirituelle contre la Foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des mœurs et le détachement de Dieu et de Ses Saintes Lois. C’est la descente aux Enfers...

          Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de Saintes Messes, demandées à l’Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur Sa Sainte Croix d’Amour.

Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !

          Il ne faut pas confondre la Voix du Seigneur avec celle de ces Rois, de ces Princes de la Terre qui, tout en s’attribuant la Gloire de Dieu, conduisent leur pays à la ruine et à la misère. Ne conspirez pas avec eux contre la Très Sainte Trinité. Revenez à Dieu ! Contre la désobéissance de l’homme envers Dieu, il n’y a que l’obéissance à Dieu.

Le Huitième Jour sera le Premier de l’Espérance.

Il n’y aura plus ni espace, ni temps.

Alors la Résurrection sera immédiate !

          Cette renaissance du Huitième Jour, cette Nouvelle Naissance ne vous laissera plus de temps pour regarder en arrière tellement il vous occupera par sa Beauté.

          Aussi, pour y entrer avec Dieu, préparez-vous à revêtir la Robe blanche du PARDON. Offrez à Dieu, offrez au Père de toute Bonté Son Divin Fils au Saint Sacrifice de la Messe sur la Croix du PARDON.

Mon enfant, que chacun se retrouve

dans le texte que Je te donne.

          Aujourd’hui, serai-Je sur le point de trouver un humain repenti ? Qui Me proposera, comme Abraham le fit :

          « Seigneur, pour vingt, pour dix, comme pour cinq, sauveras-Tu la Terre ? »

          Alors Je fis le tour de ce Monde : sur Mon passage, pas un homme ne s’est levé, personne ne M’a salué, personne ne M’a reconnu. Alors, M’approchant de celui qui était là, assis devant sa porte, la tête entre ses genoux :

          « Toi qui semble réfléchir, peux-tu Me dire qui se tient devant toi, debout, te couvrant de son ombre ? Entre toi et Moi, peut-il y avoir une Ressemblance ? »

« Pas encore », répond l’inconnu sans lever la tête, « mais je sais que, pour que Tu viennes à moi à qui personne n’adresse la parole, l’Esprit de Dieu T’a poussé. Mon cœur se trouve dans un désert et je ne sais quoi faire ».

« Viens et suis-Moi », lui dit Son Seigneur.

          Il se leva et, sans rien Me demander, il Me suivit. C’est alors que le regard de l’homme croisa le Mien et, seulement là, le garçon tomba à genoux. La Grâce est individuelle et Dieu le savait. Elle est Humilité, et l’hommer l’avait. Ce n’est pas lui qui a trouvé le Christ. C’est le Christ qui l’a cherché au bout de la Terre.

          C’était un Fou de Dieu et il ne le savait pas encore. Mais JÉSUS le savait. A ce moment même l’homme fut déjà ressuscité. Sa Résurrection fut immédiate et sa Prière avec Moi une conversation, un cœur à cœur avec Celui qui Se nomme le Divin Sacré Cœur.

          Pourquoi vous parler d’un homme inconnu pour vous ? Parce que chaque homme, avec Dieu a son histoire et parce que JÉSUS est le Maître de l’Histoire. Et parce que, si telle est Ma Volonté, J’accomplirai en vous tous Mes désirs de vous sauver sans vos efforts.

          Mais Je continue à vous laisser votre Liberté et il se fait tard... Allez-vous prendre Ma demande en considération ?

 

          Décidez, de vous même, de l’importance de votre choix. L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

          Un corps, inconnu de cette Terre, viendra juste la frôler. Elle s’affole et perd l’équilibre, un instant, comme fut la Danse du Soleil à Fatima. Alors, dans ce laps de temps, encore mesurable, vous allez réaliser si vous avez bien obéi à Dieu, ou pas ! La sentence sera de la taille de l’obéissance ou de la désobéissance à Dieu, encore une fois.

          Comme la Purification par l’Avertissement se veut, et comme ce jeune homme le fit, votre PARDON attend votre obéissance. Lui Me répondit : « Si je T’obéis, sauveras-Tu la Terre, sauveras-Tu mes frères ? », car il vous aimait plus que lui-même.

          Alors Je lui dis : « Tu es déjà arrivé sur la Nouvelle Terre. Oui, entre toi et Moi, il y a une Ressemblance. »

          Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?

Paroles du Seigneur JÉSUS Christ