Au Nom de ma Sainte Croix Glorieuse,

tu M’as imploré

*******

5 Novembre 2007

JÉSUS :                Mon enfant, dis-leur quel est cet Amour que

*********             Dieu porte en Son Miséricordieux Cœur pour vous ouvrir tant de portes à la fois. Avez-vous remarqué que, lorsque l’une se ferme, il suffit d’une imploration pleine de Foi pour qu’une autre porte s’ouvre. Aujourd’hui à la Messe (Ro 11, 28-36) Saint Paul vous dit :      

                             28 Ennemis, il est vrai, selon l’Évangile, à cause de vous, il sont, selon l’Élection, chéris à cause de leurs pères.

29 Car les dons et l’appel de Dieu sont sans repentance.

            30 En effet, de même que jadis vous avez désobéi à Dieu et qu’au temps présent vous avez obtenu Miséricorde grâce à leur désobéissance, 31 eux de même au temps présent ont désobéi grâce à la Miséricorde exercée envers vous, afin qu’eux aussi ils obtiennent au temps présent Miséricorde. 32 Car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance pour faire à tous Miséricorde.

Hymne à la Sagesse miséricordieuse.

            33 Ô abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses décrets sont insondables et ses voies incompréhensibles !

34 Qui en effet a jamais connu la Pensée du Seigneur ? Qui en fut jamais le conseiller ?

35 Ou bien qui l’a prévenu de ses dons pour devoir être payé de retour ?

 36 Car tout est de Lui et par Lui et pour Lui. A Lui soit la Gloire éternellement. Amen »

JNSR : Au tout début où le Seigneur me demandait d’écrire Son Oeuvre « Témoins de la Croix », j’ai demandé à JÉSUS de ne pas me laisser me tromper moi-même sur la Vérité de ce que Lui me demandait d’écrire. Et sa réponse fut celle-ci :

            « Pour que tu n’aies aucune crainte, tu l’entendras à la Messe, le jour-même ou les jours qui suivront, que tu M’as bien entendu. »

      A la Messe, aujourd’hui, Dieu me confirme que, dans Sa grande Miséricorde, Il m’a fait écrire entre le Jeudi de Toussaint et le 4 Novembre 2007, Sa grande compassion envers les Chrétiens qui, comme les Juifs, ont désobéi à Dieu. Eux aussi ont obtenu Miséricorde « car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance pour faire à tous Miséricorde » à condition que le Repentir Mondial par l’Offrande même du Seigneur dans des milliers de Saintes Messes sur le Monde entier, devienne l’Onction Divine qui guérit toutes les âmes de Dieu en délivrant tous les hommes encore enfermés dans la désobéissance à Dieu.

JÉSUS Christ

Je SUIS la Sainte Miséricorde de Dieu.