Avec JÉSUS en Galilée

*******

1er Novembre 2007

Jeudi-Saint : Institution de la Sainte Eucharistie et ordination des Prêtres.

Première Multiplication des pains.

JÉSUS :                Mon enfant, Je suis toujours là, près de vous

*********             pour vous instruire. Ces jours que tu viens de traverser étaient vides de Ma Sainte Parole. Mais Ma Source n’était pas loin, il te suffisait de la chercher. Elle était déjà, à demi cachée, dans les textes que Je te demandais d’approfondir pour ta conférence de Paris : « les deux Multiplications des pains » données par Saint Marc dans la Sainte Bible.

          Jusqu’à présent, le Peuple de Dieu a été informé de ce que sera bientôt le Retour en Gloire du Fils de l’Homme.

          Comme Moïse, vous avez aperçu ce que sera cette Nouvelle Terre en suivant le chemin que Dieu vous indiquait avec Son Identité en vous. Et vous vous trouvez presque au dernier barreau de L’Échelle de Jacob, admirant déjà ce qui doit arriver bientôt. Tout cela doit arriver parce que tout cela est en cours d’arriver.

          Et après ce silence de Ma Parole, en un réveil bruyant tu t’es réveillée, te tenant très fort au premier barreau de la même Échelle. Où avez-vous laissé Ma Croix ?

  JNSR : N’ai-je fait qu’un beau rêve ? Ou se trouve la réalité ? Pourquoi suis-je descendue de cette Échelle ? Ai-je oublié de faire ou de dire quelque chose ? Alors JÉSUS me fait revoir ces deux Multiplications de pains.

               La première Multiplication de pains : c’était en Galilée.

   Le Jeudi-Saint : le jour juif commence le mercredi soir à 18 h plus une seconde et se termine le lendemain au même moment. Jeudi soir fait déjà partie du Vendredi-Saint qui se termine à 18 h sonnant : JÉSUS est mort.

               Ce Jeudi-Saint de notre Histoire, Notre Seigneur institue la Sainte Eucharistie devant Ses douze Apôtres qui reçoivent également le Sacrement de l’Ordre.

               Devant la foule en Galilée, JÉSUS leur commandera : « Donnez-leur vous mêmes à manger le pain que le Seigneur a béni ».

               Et il va rester 12 couffins après cette première Multiplication, après que toute cette foule ait mangé et se soit rassasiée.

JÉSUS :                Douze couffins : les douze Apôtres. Ils vont continuer à donner

*********             le Pain de Vie qui sera donné par Mes Prêtres à qui J’ai confié ce Divin Sacrement : Prenez et mangez, ceci est Mon Corps. Prenez et buvez, ceci est Mon Sang offert à la Multitude. Faites ceci en mémoire de Moi.

JNSR : Avec 5 pains, combien ont mangé ? 5.000 hommes (nourriture de l’esprit). Avec 2 poissons, les mêmes 5.000 hommes (nourriture du corps).

               C’était en Galilée. Le lieu était désert lorsque JÉSUS le choisit pour Se reposer avec Ses Apôtres. Là arrive la foule qui Le suivait. Elle était nombreuse, mais ils étaient comme des brebis qui n’ont pas de berger. JÉSUS les enseigna longuement et l’heure était déjà très avancée.

               Ce même jour, à 18 h et 1 seconde, c’est Vendredi-Saint. JÉSUS sera fait prisonnier et va mourir sur Sa Croix.

               La deuxième Multiplication de pains. JÉSUS nous fait rappeler le Jeudi-Saint à Dozulé, 28 Mars. JÉSUS dira : « C’est hors de Galilée », mais cela ressemble au Jardin des Oliviers d’après la description et le temps. Mais JÉSUS va remarquer, ainsi que les Apôtres, que c’est un désert, jamais encore foulé. Où est véritablement ce lieu ? Où prendre de quoi rassasier ces gens, ici, dans un désert ? « Si Je les renvoie chez eux à jeun, ils vont défaillir en route ». Ce lieu n’est pas connu. Il n’y a pas d’habitation de paysans ni de village proche, comme dans la première Multiplication. Oui, c’est Dozulé.

               « Combien avez-vous de pains ? » Sept. Il rendit Grâces, les rompit et Il les donna à Ses Disciples pour les distribuer avec quelques petits poissons bénis.

               Ils étaient environ 4.000 hommes à manger de ce pain, nourriture de l’esprit. Et quelques petits poissons, nourriture pour le corps. Parmi ceux qui sont venus, certains viennent de très loin. Et si c’est un désert, ce n’est pas connu. C’est la première fois que l’on vient ici. Tout ce monde vient, inconnus les uns des autres. Personne ne se connaît.

               « Voilà déjà trois jours qu’ils restent auprès de Moi et ils n’ont pas de quoi manger ». Qui sont ces autres gens qui préfèrent la nuit du tombeau et qui ne s’avancent pas avec les autres et qui obligent JÉSUS à rester encore là avec eux ? Vont-ils se réveiller ? Ils sont 3.000 hommes (un jour comme mille) dans le tombeau. Ils sont 3 jours dans l’obscurité, 3.000 (ils n’ont pas mangé, enfermés dans leur tombeau). 4.000 ont mangé avec les Apôtres et pourtant il y avait 7 pains : c’était pour 7.000 hommes. Mais 7.000 — 4.000 = 3.000 cachés dans le tombeau. Ces 3.000 restent cachés avec JÉSUS qui a pitié d’eux. Ce sont les enfants d’Abraham : 1.000 enfants juifs, 1.000 enfants arabes et 1.000 enfants d’autres religions.

JÉSUS :                Ces 3.000 hommes, vont-ils sortir de cette obscurité ? Je dois

*********             leur faire savoir qu’il n’y a qu’un Seul Dieu. Je dois les nourrir. Le Pain de Dieu est prévu pour tous Ses enfants. 7, chiffre complet de l’Humanité. J’attends ces 7.000 hommes pour ces 7 corbeilles.

          Mes Prêtres doivent les nourrir pour qu’ils retrouvent la Force de Dieu en eux, l’Amour et la Paix. Avec 7 corbeilles (Prêtres) ils vont tous recevoir le Pain que Je bénis et que Mes Prêtres vont partager entre tous. Ils sont tous là Mes Prêtres : 7, chiffre complet. S’il y avait pour 7 pains partagés 4.000 hommes, ces 3.000 restés cachés vont venir.

          Abraham va leur dire que Je suis le Dieu visible, le Seul et Unique Dieu, UN dans le Père et l’Esprit Saint. Et les autres 1.000, comment vont-ils résister à Mon Amour pour chacun d’eux.

  JNSR : On est déjà dans un temps très avancé et ils n’ont pas compris que nous sommes :       7 x 4 = 28 )                                       7

Il reste ces 3.000 enfermés 3 jours (mars)      ( +        3

nous sommes dans ce 4ème jour (Jeudi-saint))  +         4

Il faut 3 jours pour la Sainte Pâque Juive :                    14 Nisan

Résurrection : Pâque Chrétienne.

Dimanche-St, 7ème jour : 4 x 7 = 28. Mars. DOZULÉ devenu un désert avec Sa Croix du Repentir Mondial.

La Sainte Messe de JÉSUS Christ sur ce Monde

            Une troisième Multiplication est attendue pour le Monde entier, elle est à venir.

          « Quand cette Croix sera élevée, J’attirerai tout à Moi.

          Si vous ne la faites pas élever, Je l’élèverai, mais il sera trop tard. Il n’y aura plus de Temps. »      

JNSR : A la troisième Multiplication nous serons dans le Temps de Dieu.

               Après la deuxième Multiplication, lorsqu’ils s’en retournent avec JÉSUS, les Apôtres se plaignaient qu’ils avaient oublié de prendre des pains et qu’ils n’en avaient qu’un seul dans la barque. JÉSUS leur répond : « Pourquoi cette réflexion que vous n’avez pas de pain ? » (JÉSUS veut leur dire que le Pain qu’ils avaient là, avec eux, c’était Lui, le Pain de Vie). « Vous ne comprenez pas encore et vous ne saisissez pas ? Avez-vous donc l’esprit bouché ? Des yeux pour ne point voir et des oreilles pour ne rien entendre ? Et ne vous rappelez-vous pas ?

            Quand J’ai rompu les 5 pains pour les 5.000 hommes, combien de couffins pleins de morceaux vous avez emportés ? » Ils Lui disent 12. « Ce sont les Apôtres. Et lors des 7 pains pour les 4.000 hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux vous avez emportées ? » Et ils disent 7. « Ce sont les futurs Prêtres ». Alors Il leur dit : « Ne comprenez-vous pas encore ? »

            JNSR : Seigneur, Tu as voulu que je comprenne afin de révéler à tous mes frères ce que Tu attends de nous pour le temps présent.

               Nous multiplié par trois fois les envois de pétitions depuis le monde entier pour inviter l’Évêque de Dozulé à décider de faire élever la Croix de Dozulé demandée par JÉSUS de Nazareth, Notre Seigneur, à Madeleine, la prophète choisie par Dieu à Dozulé. Malgré toutes ces requêtes, il n’a pas bougé, il n’a pas donné le moindre signe de réaction. Nous n’avons eu aucune réponse de sa part, seulement un silence en signe de négation à ce grand projet de Dieu.

               Nous avons tous constaté la véracité des faits annoncés à Dozulé. Les bouleversements de tout genre, les guerres et les famines, les inondations, les Tsunamis, les séismes, la sécheresse. La mort des enfants affamés pendant que d’autres dorment sans faire de cauchemars, car ils sont encore à l’abri de la grande misère qui va frapper bientôt le monde entier qui ne produira plus rien.

               Attendons-nous, après ces bouleversements climati-ques, au basculement de notre planète. JÉSUS ne fera pas de différence ; nous méritons tous la sentence générale et finale, les uns pour ne pas avoir obéi à Dieu, les autres pour avoir accepté, car ne rien dire c’est encore plus grave, c’est approuver ce silence morbide.

               Et toute l’Église s’est tue. Ses membres se sont raidis.

               Toussaint 2007 : une Messe célébrée par chaque Prêtre pour le PARDON de ce refus de l’Église. Une Messe offerte par chaque famille de Témoins de la Croix pour le PARDON de ce refus dans tous les pays.

                        Dieu nous dit : « Quand un membre est malade, c’est tout le corps qui est touché. » Au Nom de Notre Église bien-aimée, le Seigneur demande à chacun de ses membres, du plus petit au plus grand, de se rappeler Sa demande et notre oubli.

                        « Dites-leur qu’il n’y aura pas d’autre Signe que le Signe de Dieu Lui-même. Le seul signe visible, c’est l’attitude de Sa servante et ses paroles qui sont les Paroles de Dieu et ces Paroles sont irréfutables ».

               L’attitude de Son humble servante aujourd’hui, c’est que Madeleine se trouve dans un silence complet, comme la Croix demandée par Notre Seigneur : oubliée !

            JÉSUS poursuit : « Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps ».

JNSR : Notre temps est sur le point de disparaître : nous devons demander PARDON à Dieu avec des Saintes Messes avant le Temps de Dieu.

21ème apparition du Christ à Dozulé,

Toussaint 1er Novembre 1974.

               En cette pénible circonstance, et après avoir goûté aux fruits amers de cette désobéissance à la demande de JÉSUS Christ : des inondations aux feux ravageurs sur toute la planète, des rapts d’enfants aux guerres incessantes, des pays où la famine vient exterminer les populations déjà affaiblies, la violence, la haine, la dislocation des familles et tout le cortège du déséquilibre mondial (des saisons, de l’entente entre pays, des fiascos monétaires, des zizanies de toutes sortes) ne voyez-vous pas que vous avez laissé la place au nouveau maître du monde qui gouverne tout : Satan dirige le bal.

               Car vous n’avez pas accepté la Croix du Seigneur, la Croix de l’Exorcisme mondial que JÉSUS vous demandait de faire élever car vous ne savez pas encore que la Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité et que Lui Seul est la Terreur des démons. Il est la Paix et l’Amour.

               Aussi, pour demander PARDON à JÉSUS : que chaque Prêtre se sente concerné et que chacun célèbre une Messe de PARDON à Dieu pour la Croix du Repentir mondial qui n’a pas été élevée comme Dieu le demandait à Son Église, une Croix de 738 m. de hauteur.

               Chaque Témoin de la Croix est concerné, tous les pays, toute l’Église du monde entier, que chacun fasse selon son cœur. A Dieu de Tendresse et de Miséricorde par Son Peuple choisi, mon Dieu,nous implorons Ton PARDON par Ta Très Sainte Maman,

la Sainte Mère de Ton Église.

†  Amen