Où va ce Monde !

*******

6 Octobre 2007

JNSR : Mon Doux JÉSUS, Maître du Monde, Maître de l’Univers Maître de la Vie, quelle est l’information que nous pouvons donner aujourd’hui aux enfants de Dieu. Je T’en remercie de tout mon cœur.

Le Père :        Que ce que Je vais te dire ne bouleverse

********          en rien ta Foi et ta Croyance.

          Je suis le Dieu Unique et Vrai qui te parle.

          La science de l’homme ne peut en rien nuire à la Vérité de Dieu car toute intelligence humaine est gardée précieusement dans l’Intelligence Divine. Un jour, les hommes viendront jusqu’à la Source s’ils veulent aller plus loin.

          « Et de mer il n’y en aura plus ». Pourquoi ? Parce que les terres se rapprocheront petit à petit pour ne faire qu’un seul et même pays entouré d’océans. Alors les divisions n’auront plus lieu d’être dans cette grande et merveilleuse île que sera le monde. De cela, il n’en est pas question pour aujourd’hui ni pour les siècles à venir. Mais tout est dans le programme initial de Dieu.

          C’est dans le mouvement perpétuel de la Création qui suit son chemin petit à petit. Dieu ne finit pas de créer, mais Je vous informe et Je vous communiquerai à temps le changement que Je prévois pour chaque époque.

          Car tout se déroule en conséquence de la vie sur Terre. Si le changement de la structure géographique doit perturber Mes créatures, Je Me dois de les en avertir et de les protéger.

          L’Univers tout entier continue à traverser cette importante progression, comme il en a été pensé par Dieu depuis l’origine de la Création, afin que tout fonctionne en même temps pour l’Éternité dans l’Amour conducteur et générateur. Pour chaque chose et chaque créature.

          Tout ce que Je te donne de voir et de comprendre doit être mis à profit pour chacun de Mes enfants. N’aie aucune crainte, Ma tendre fille, tu n’oublieras rien de ce que Je dois te donner pour avertir tes frères car, ce qui ne sera pas dit ici, sera dit dans un autre écrit. Votre Dieu Protecteur est le Dieu des Païens, comme le Dieu des Chrétiens et le Dieu de toute Religion qui s’est éparpillée dans le monde qui va devenir de plus en plus sauvage, car l’Amour a été retiré de presque partout, comme on arrache sauvagement l’enfant du sein de sa mère.

          Je ne vous punis pas, mais vous saurez, avec ce que Je vais vous dire, que vous allez devoir changer parce que tout va changer. Écoutez, écoutez chacun de vous, votre Créateur, Dieu l’Éternel, Père de chacun du plus riche jusqu’au plus pauvre; écoutez ce que Je dois vous dire :

          « Sans Mon Fils Bien-Aimé JÉSUS Christ vous ne pouvez pas et vous ne pourrez plus avancer en ce monde que Dieu transformera petit à petit.

          Lui Seul, JÉSUS Christ, est le Chemin, la Vérité et la Vie car Il est Dieu qui a reçu tout de Dieu.»

          Si la Lune a deux faces, elle s’appelle toujours Lune (comprenne qui pourra) car, depuis que le Monde existe, encore certains demeurent dans une parfaite obscurité en ce qui concerne leur corps et leur âme. Et aujourd’hui, Je viens vous instruire plus profondément afin que plus personne n’ignore que le Maître du Monde, le Dieu de l’Intelligence, de la Paix et de l’Amour est le même et Unique Dieu. Et que quiconque renie le Fils, reniera le Père. Et qui ne consent plus à appeler Son Fils et à L’adorer, renie également le Père qui, Lui, remet tout au Fils.

`        Et comme chacun de vous est encore à l’image de Saint Thomas, Dieu S’est fait Homme pour devenir le modèle de toute créature humaine afin qu’en Le contemplant sur Sa Sainte Croix, dans Sa Sainte Mort et Sa Sainte Résurrection,

l’homme abandonne la servitude du tombeau qu’il s’est construit lui-même, pour entrer dans la Lumière du Ressuscité et Le suivre. « Touche Mes Saintes Plaies et, comme Thomas, ne sois plus incrédule

          Que le Saint Esprit, qui procède du Père et du Fils, Lui qui est Seigneur dans la Trinité d’Amour (Père, Fils et Saint Esprit) vienne illuminer, dans cette Alliance Nouvelle, le cœur de tous les hommes afin que chacun sorte de son désert pour habiter cette Terre Nouvelle que Dieu vous donne avec les Cieux Nouveaux. Royaume de Dignité, de Partage et d’Amour, dans l’Espérance de retrouver ce Dieu Unique et Vrai qui n’a jamais cessé de vous aimer.

Seigneur, rassemble-nous

dans la paix de Ton Amour.

JÉSUS Christ, Vrai Dieu, Vrai Homme

Dieu, l’Éternel.

Amen