Parole de JESUS Christ :

Décision Divine immuable

*******

14 Août 2007 - St Maximilien Kolbe

Prêtre et Martyr

JNSR : Si Tu veux venir à moi, Seigneur, que soit bénie Ta Sainte Volonté !

JÉSUS :                         L’homme oublie facilement tout, mais il est

*********                      une chose dont il devra toujours se souve-nir, c’est la décadence où il est tombé en désobéissant à Dieu et les conséquences catastrophiques de cette déso-béissance. Suivre Dieu est impératif parce que c’est une vérité de Vie.

          Vous appartenez à Dieu car Il est votre liberté, comme Il est également votre vie.

          Vous ne pouvez vivre que dans Sa Liberté.

          Toute liberté a ses droits face à l’État, face à la famille, face à son Pays. Toute liberté a une contrain-te, c’est de respecter la liberté d’autrui. Et tous ces principes que Je viens de citer sont réunis dans une seule Loi, celle du premier Commandement de Dieu :

          Tu aimeras ton Seul et Unique Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même, c’est la Loi d’Amour.

          Les cours d’eau au débit irrégulier sillonnent les pays. Les plaines et les vallées se parent de toutes couleurs. Dans les forêts, les arbres portent des nids d’oiseaux avec leurs chants et les gazouillis des petits. Parfois souffle fort le vent froid secouant les branches dénudées de leur feuillage vert.

          Tout cela ne fait qu’obéir à la Nature qui elle, n’obéit qu’aux saisons, lesquelles sortent de leur cycle si elle n’obéis-sent pas à un ordre que l’homme, indifférent à son entourage, est loin de comprendre. Cet ordre est établi par un système qui ne peut changer, étant soumis à un comman-dement régi par une Autorité supérieure se trouvant au-dessus de tout l’ensemble et se maintenant par une décision. Cette décision ne peut jamais varier sous peine de catastrophe de tout l’ensemble de la Vie.

          Cette décision, fondamentale, primordiale, vient de votre Seigneur JÉSUS Christ qui Se doit d’obéir à Sa Propre Parole qui a créé tout l’Univers visible et invisible dans une Loi d’Équilibre.

La Parole du Verbe de Dieu

est l’Équilibre du Monde.

          Aujourd’hui, Je vous accuse devant le Père Éternel et tout l’Univers : « Qu’avez-vous fait de votre Terre et de vos frères ? »

          La Sainte Loi de Dieu est immuable. La désobéis-sance humaine en Adam a altéré l’Équilibre et condamné l’homme à la mort. Le rétablissement de l’ordre fut Ma Sainte mort sur la Croix. Oui, Moi, JÉSUS Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme, J’ai pris sur Moi toutes les fautes des hommes.

                   Je suis devenu le péché universel pour que meurent, avec Moi, les fautes passées, présentes et à venir de toute l’Humanité pécheresse. Devant Dieu et le Royaume Éternel fermé, est mort le Fils de Dieu, et Lui-même Dieu, qui a ainsi payé la dette humaine au Père. Votre Sauveur, par Son Obéissance et Sa mort sur la Croix, a acquis pour tous Ses frères la Clé du Royaume Éternel ouvert à nouveau le Jour de Sa Sainte Résurrection, pour tout pécheur repenti. Et aujourd’hui, le Royaume Éternel reste ouvert.

           Aucun être humain ne pouvait prendre Ma place pour payer cette dette. Je l’ai fait une fois pour toutes, pour sauver les âmes de Dieu de la mort éternelle.

          L’homme n’a pas seulement trahi Dieu en Le méprisant et en Le bafouant, mais il vient d’assassiner sa Terre. Je vous ai déjà annoncé, dans cette fin des Temps, que vous étiez dans le Jugement des Nations.

          Une Nation est une grande communauté humaine qui a un passé historique et politique et chaque individu est responsa-ble de la survie de son pays. Tout mouvement raciste, toute disposition contraire aux intérêts collectifs devient, pour chacun, une affaire personnelle à défendre. Chacun doit se sentir obligé de dénoncer le Mal qui peut contaminer toute la société et, de ce fait, atteindre également les autres Nations encore indemnes.

          Comme les individus, les Nations doivent être solidai-res. On ne doit et on ne peut laisser mourir de faim son voisin, et si on a de quoi partager jusqu’à sa dernière maigre récolte, on se doit de partager avec lui.

A celui qui donne, Dieu va multiplier son don.

Et c’est aujourd’hui le moment.

          Vous verrez, en ces Temps, des actes qui sont restés cachés depuis trop longtemps déjà. Pour récolter plus, la terre s’asphyxie. On remplace par des machines qui ne cessent de polluer l’air et l’eau, l’ouvrier qui doit nourrir sa famille. On voit ceux qui préfèrent amasser que donner aux pauvres.

          C’est le Temps des Nations et des hommes qui gouvernent les Nations. Et de ceux qui y vivent et ne disent mot car ils sont promis d’avance à l’expulsion.

          Oui, l’homme doit payer pour Sa Nation coupable et pour sa Terre martyrisée. Il se verra au milieu de l’eau, du feu, des vents. La furie des éléments vient vous dire que toute la Création est solidaire de son Créateur, comme le Créateur est solidaire de Sa Sainte Parole.

Chacun passera par le Jugement de Dieu

parce que Dieu vous l’a annoncé depuis la nuit des temps

et Sa Parole est immuable.

Parole de JÉSUS Christ.