Avec les Anges

*******

10 Août 2007

JNSR : Seigneur, veux-Tu me parler je T’en prie et je T’écoute.

JÉSUS :                         Le silence de Dieu est salutaire pour

********                        tous : vous vous mettez à Me cher-cher. Je ne suis pas loin, mais vous oui ! Vos pensées nous séparent.

          Et pourtant J’ai à te parler, enfant, où es-tu, Je ne te vois pas ? Pourquoi te caches-tu derrière tout ce brouillard, il est temps que tu en sortes, il y a tant de choses à faire ensemble.

          Écoute-Moi. L’Aube se lèvera bientôt sous un Jour Nouveau et Je vous attends tous. Aussi ne faut-il plus dormir sur des choses de ce Monde, car le réveil ne sera que plus rapide et vite, la marche commencera. Préparez-vous pour ce Jour où tout va commencer. Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange qui M’attend avec plus de soin que vous, impatient et radieux de savoir que Dieu prépare une Beauté de Ses mains et un Chemin de Gloire pour Ses pieds qui effleureront ce Chemin du Bonheur, car Dieu aime tant Ses enfants que de savoir que vous marchez avec Lui, Son cœur éclate de joie !

          Ce bel Ange est plein de respect pour ce que J’attends de lui. Il ne dit rien. Il sait que ce sera la Gloire de tous les Anges qui voleront autour de Dieu et des enfants de Dieu.

          Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler. Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous Mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.

Cette demeure est une aire de repos et d’attente,

car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

          Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. Mon enfant chérie, ne pleure plus. Ce Paradis est déjà dans la Pensée Sacrée du Père qui vous aime.

          Offre-Lui ta peine et ta joie. Console-Le. Il est ton Père des Cieux qui veut former beaucoup d’enfants comme toi afin que le Monde change vite. Sans vous en apercevoir, car tout doit changer. Appelle tous tes frères à faire réussir ce changement dans la Paix de Dieu.

Parle afin que Dieu accomplisse ce grand Mystère dans la Joie des Élus.

Prie et pense que tu peux aider les Anges. Informe tous tes frères. Amen.

Dieu Vainqueur dans l’Amour de Ses petits enfants qui L’aiment.

Ne pleure pas, Je t’aime.

JÉSUS, ton Bien-Aimé.

Dieu vaincra.

Amen !