Dieu Se rassemble

*******

30 Juillet 2007

JNSR : Me voici devant Toi, je viens faire Ta Volonté.

          Écris ! 

JNSR : Dieu S’est manifesté à moi hier soir. J’ai écouté en mon cœur et j’ai compris, comme si c’était la première fois, que je suis une fille de Dieu et que vous, qui lisez ceci, vous êtes comme moi, un véritable enfant de Dieu.

Dieu est Notre Père Véritable et Unique.

            Nous sommes tous nés d’un désir humain entre deux personnes de sexe opposé que nous appelons père et mère. Lorsque Dieu dit : « Je suis la Résurrection et la Vie » c’est parce que, à chaque conception, Il marque de Son Esprit Saint cette Vie qui est Sienne. Il est la Vie. Si nous nous reconnaissons frères et sœurs entre nous, ce n’est pas par complaisance, c’est que notre esprit-Esprit est Royal, né du même Père à Qui tout appartient.

            Comment croyez-vous que soient nés nos ascendants Adam et Ève à défaut de père et de mère ? Par Grâce de Dieu, ils furent des enfants tirés de la Terre. Dieu prit de la poussière et façonna Adam et insuffla quoi pour qu’il ait la Vie ? Son Souffle Saint, Son Esprit Saint.

            Pour tout comprendre, Dieu nous dit encore qu’IL est le Créateur du ciel, de la Terre, du monde visible comme invisible.

            Qui nous a créés, qui nous a donné la Vie ? Qui maintient en Vie le ciel, la Terre, l’Univers visible et invisible ? Dieu et Dieu Seul.

                        Cette Intelligence, cachée ou à demi cachée en nous, se réveille aujourd’hui pour découvrir quoi ? La vanité de l’homme ! « Vanité des vanités, tout est vanité ». Et la Vérité de Dieu, c’est que nous sommes tous des enfants légitimes de Dieu, Notre Père.

            Tout appartient à Dieu : notre Naissance humaine et Divine et notre retour à Lui par notre divine naissance. Comment les humains peuvent-ils lutter contre cette vérité ? Réfléchissons. Qui sommes-nous ?

            On dit que JÉSUS, Dieu Lui-même, S’est fait Homme pour que les hommes deviennent Dieu. JÉSUS nous ouvre la voie de la Vie Éternelle en Dieu à Sa Sainte Résurrection. Comme si nous étions une terre non défrichée, et pour l’éclaircir, nous devons, jour après jour, enlever les couches qui se forment afin de rendre à Dieu cette pierre précieuse qu’Il a mise en chacun : Son Étincelle d’Amour qui est une part de Son Esprit Saint.

            Nous sommes tous enfants de chair au dehors et esprit Divin au dedans. Et la seule partie qui vit, fait vivre et qui est immortelle est intérieure. Comme la noix, il faut casser la coquille pour voir la partie vivante.

            Il est temps que chaque parent se considère comme Saint Joseph : un gardien qui veille et qui instruit les enfants qui lui sont confiés par Dieu, car tous et tout appartiennent à Dieu.

            Aujourd’hui c’est une découverte extraordinaire que le Seigneur nous accorde. Mais attention ! A chaque découverte nous devenons un peu plus responsables.

            Comment peut-on lutter contre la Divine Immaculée Conception de MARIE, Mère de Dieu, alors que nous-mêmes nous sommes de véritables enfants du Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses visibles ou invisibles. De nos parents biologiques nous sommes chair  et nous sommes des Vivants par l’Esprit du Père qui vit en nous.

            Adam et Ève n’ont pas eu de parents biologiques. Ils ont été façonnés ou faits de la terre que Dieu fit déjà en faisant les mondes. Et animés de l’Esprit de Dieu, ils furent nos premiers parents.

JÉSUS :                         Lorsque Dieu S’est fait Homme aurait-

********                        Il choisi une Mère inférieure à Ève, née de Dieu, et non d’un homme comme vous. Voulez-vous faire croire que MARIE est née de Joachim ? Ma Sainte Mère ?

          Ne suis-Je pas Dieu pour Me constituer Moi-même de toute Éternité le plus beau des Tabernacles en Celle qui devait être Ma Sainte Mère, née de l’Esprit, habitée entièrement de l’Esprit, née comme Je suis né, en traversant les chairs d’Anne sans les toucher.

« Ô MARIE conçue sans péché, priez pour nous

qui avons recours à Vous. »

          Vous êtes en pleine Transfiguration. Il est temps que Dieu vous le fasse comprendre. Vous ne devez voir en vous que la partie vivante. L’Esprit vit dans cette chair afin que vous compreniez qui vous êtes en Vérité.

          JÉSUS a souffert, est mort sur la Croix et ressuscité et Dieu a décidé que, pour un temps, vous alliez vivre comme des aveugles. Dieu voulait vous montrer que la chair est seulement une illusion et que votre vie était ailleurs ; que vous étiez faits pour vivre de cette partie intérieure, la vraie partie vivante que Dieu a mise en vous.

Il a fallu plus de 2.000 ans pour trouver

que vous n’appartenez qu’à Dieu.

          Pourquoi lutterai-Je pour vous ramener à Moi ? Lorsque vous aurez compris que la Bête vit en vos chairs mortelles, vous mêmes vous la ferez disparaître, car vous en aurez l’horreur de l’avoir accueillie, portée à bout de bras et nourrie de tout ce dont vous n’aurez plus besoin bientôt.

          Votre Esprit est intérieur et ne vit que de Dieu.

JNSR : Seigneur, comment allons-nous faire à présent

pour devenir rien qu’Esprit. Faut-il passer par la mort, seulement ce Passage que nous attendons tous ? Y-a-t-il une autre

solution, Seigneur ? Quel est ce Mystère ?

C’est comme une intelligence qui se trouvait au loin,

que j’approuvais sans trop approfondir et la voilà qu’elle

devient si vivante que je la comprends, émerveillée,

comme si je la voyais pour la première fois :

je suis la fille de Dieu, Son Esprit est en moi.

Nous sommes TOUS enfants de Dieu ? Quelle Joie !

Et voilà que le mystère se dissipe,

nous rendant tous vulnérables car plus responsables

afin de précipiter ce Temps qui veut tout emporter,

le bon comme le mauvais car Dieu,

qui nous donne le meilleur

est désobéi comme jamais.

Mais l’Esprit Consolateur nous demande de vite changer pour arrêter le courroux du Père.

JÉSUS :                         Ne voyez-vous pas que tout défile très

********                        vite, tout s’enroule dans ce parchemin déjà écrit, tout s’envole car Dieu est très offensé et le Temps est arrivé.

          Mes enfants d’Amour, réagissez ! Enseignez la Loi d’Amour, même au milieu des derniers assauts du Mal qui essaie de TOUT exterminer avant que Dieu décide de renouveler Sa Terre dans Son grand Amour.

Dieu va toucher tous les esprits.

L’Esprit Saint va se rassembler.

          Rassembler tous les enfants de Dieu pour leur faire reconnaître leur identité. C’est Dieu Esprit Saint qui Se reconstitue et s’assemble en UN : Dieu et Ses enfants qui Le suivent.

          Faites attention, c’est pour bientôt. Que le chaos ne vous démoralise pas. Tout doit se passer entre deux Forces opposées. Dieu, avec les Siens, vaincra !

Dieu Se recompose et appelle

tous Ses enfants : le Ciel et la Terre

sont unis. A bientôt.

Dieu, qui réunit l’Alpha et l’Oméga.

 

JNSR : « Dieu Se recompose » à la fin de ce Message dont le titre est : « Dieu Se rassemble ». Je prévois la question : « Ce n’est pas clair, que doit-on comprendre ? » et je ne peux que dire qu’il faut comprendre avec le cœur. Ou comme dans l’Évangile quand Notre Seigneur indique : « Que le lecteur comprenne... ». Je pense comprendre, mais je ne peux (au sens que je ne dois pas) expliquer. Que chacun lise avec attention toute la phrase.