L’argent n’achète pas tout,

Je viens vous libérer

*******

11 Juillet 2007

JNSR : Aujourd’hui, de bonne heure, j’entends JÉSUS me dire :

JÉSUS :               Aujourd’hui, c’est comme une tempête

********             qui se prépare dans le monde, un bouleversement en tous genres ; de la plus petite secousse comme celle d’un panier à salade, à la grande secousse de l’immeuble fou qui commence à bouger parce qu’il perd ses bases.

          Cela va se passer dans la nature entière qui attend cette transformation. Tout se déplace, tout bouge pour nous avertir. Plus rien ne se trouve plus dans la règle du temps qui accompagnait docilement chaque saison en ses lieu et place.

          Le dérèglement de vos habitudes, comme de vos principes, semble interroger même celui qui semble impassible en attendant la réponse de son pourquoi tellement évasif que Dieu va lui répondre par d’autres secousses plus fortes. Et ensuite, Je lui répondrai par une autre question, et encore une autre, et une troisième :

1. Qu’as-tu fait de ta propre identité ?

2. Es-tu un enfant du Mal ? ou,

3. Es-tu un enfant de Dieu ?

          Et voici Ma réponse : Dieu EXISTE. Le Fils de l’Homme, Celui que l’on appelle JÉSUS de Nazareth, a été vu parmi vous. Il a vécu et a souffert sous Ponce Pilate, crucifié, cloué au Bois de la Croix. Mort, Il fut mis au Tombeau, ressuscité le troisième jour. Il S’est trouvé encore parmi vous et c’est bien le Fils de Dieu et Je suis Dieu Moi-même.

          De cela, pouvez-vous encore douter aujourd’hui ?

          Et Je vous dis que, parmi vous, certains savent déjà d’où ils viennent, mais ils ne savent, ni ce qu’ils doivent faire, ni où ils vont. Homme, installé en ce monde qui bouge déjà hors du temps habituel, reconnais-tu comme ton propre frère, comme ton propre enfant, celui qui, à côté de toi, pauvre, malade, abandonné dans la misère et la solitude, te regarde implorant ton Amour ? Il recherche ta présence, ton affection chaleu-reuse, bien plus que ton argent qui ne peut acheter ce dont il a le plus besoin : ta simple compagnie affectueu-se pour l’aider à vivre sa vie de misère et de solitude.

          Aujourd’hui où chacun de vous, d’un jour à l’autre, peut rester aussi nu que le jour de sa naissance sur la Terre, en qui à ce moment-là espérez-vous pour vous accueillir, vous aider et vous réchauffer dans ses bras ?

Beaucoup trop de fausses lumières

continuent à vous aveugler.

          Trouverez-vous Mon Chemin dans cette obscurité que vous vous créez ? Or votre Dieu est Lumière et Je vous ai déjà parlé si longuement ! Ma Parole est Vivante. Pourrez-vous alors Me suivre dans l’obscurité qui vous entoure ?

          JÉSUS Christ, votre Sauveur, va venir chercher ceux qui n’hésiteront pas à La suivre sur Son Chemin.

          Les mineurs s’enfoncent dans la mine pour travailler en allumant la lampe accrochée à leur casque. Comment voir autrement, dans la mine où il fait si noir ?

          En ces jours qui s’annoncent, sombres, parmi les ténèbres, Mes pauvres âmes en péril, comment allez-vous trouver Mon Chemin si vous ne tenez pas allumée votre propre lampe de la Foi et de Ma Sainte Vérité ?

          Oui, pauvres, pauvres vierges folles de l’Évangile ! Et insouciant jeune homme riche ! Priez pour que tout ceci n’arrive pas dans la nuit froide de l’hiver de votre cœur !

JÉSUS Christ, votre Sauveur.