Seigneur, un jour la Terre sera-t-elle comme le Ciel ?

*******

30 Mai 2007

JÉSUS :                                            N’en veux à personne. Toutes les animosités qui vous

**************                                          lient sur Terre tardent à se défaire au Ciel. Si le Pardon surgissait tout à coup de la Terre, la Délivrance serait le Chemin que J’emprunterai pour venir sur la Terre. Le refus du Pardon est cette entrave, incomprise de l’homme, qui fait que votre Seigneur ne peut agir au-delà de ce mur qui Nous sépare.

            L’homme s’enferme dans ce qu’il croit être « sa dignité » et refuse de donner son Pardon. Ainsi, ils sont deux à se séparer de Dieu, deux à vivre sans Ma Lumière. En plus, cette mésentente casse le maillon qui transmet Ma Connaissance à plusieurs enfants qui sont liés à cette même chaîne.

            Les familles subissent également ce que les enfants ont préparé, même depuis longtemps. Car les familles, qui ont agi sans donner leur Pardon, ont laissé cet héritage à leur descendance. Ces liens, qui retiennent le Pardon prisonnier, sont si tenaces que Je vous demande, quelle que soit votre génération, de donner vous-même ce Pardon à la personne condamnée, comme à celle qui a condamné l’autre. Car la Délivrance porte en elle la communication sur une très longue chaîne.

            Si votre très aimé Pape Jean Paul II a pardonné, il l’a fait de façon complète, pour les deux camps. Et ce pardon va jusqu’aux profondeurs de la racine, annulant toute mésentente et toute haine.

Béni soit celui qui pardonne au Nom du Seigneur ! Amen.

            Priez votre Pape Jean Paul II. Je demande à chacun de prier pour celui qui représente l’Église de Pierre, votre Pape Benoît XVI. Son ministère est un chantier dirigé par son Seigneur qui unit cette Assemblée vigilante et aimée d’hommes et de femmes qui puisent dans la Vraie Religion, qui est Amour, la même aspiration, vivre de Dieu en suivant Ses Saintes Lois.

            L’homme, qui trouve la solution des problèmes de l’Humanité qui rejette Dieu, ne sera plus jamais seulement un être de chair. Il sera réuni à l’Esprit Saint.

JÉSUS de Nazareth

Amen