La Planète bleue :

l’Église de tout l’Univers

*******

23 Avril 2007

JÉSUS :                    Le refus vient souvent de l’ignorance.

 *************                   L’homme doit toujours pardonner par Amour pour Dieu et pour ses frères. Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ? Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil. Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai ! 

            Aussi, au moment où sur la Terre Dieu envoya Son Fils pour naître, vivre et mourir sur Sa Croix puis ressusciter, tout fut préparé pour le Fils. Par l’Esprit Saint, dans le sein de la Vierge MARIE, Il a pris Chair et S’est fait Homme…

            Par ce même Esprit Saint, qui est Dieu comme le Père et comme le Fils, tu M’entends encore aujourd’hui dans ton cœur et dans ton esprit. Écoute !

            Le Père, le Fils et l’Esprit Saint est un Seul Dieu Unique et Vrai. JÉSUS est bien le Fils Unique qui, avec l’Esprit Divin dans le Père, ne forme qu’un Seul Dieu. Au moment où, sur la Terre, Dieu Se fit Homme appelé à naître, vivre et mourir sur Sa Croix d’Amour pour ressusciter, Sa Sainte Résurrection fut ressentie dans tout l’Univers visible et invisible : Dieu a vaincu la Mort : Dieu, par Son Fils JÉSUS Christ à qui il a remis tout Pouvoir, vient de sauver toute la Création du pouvoir du Mal qui terminera sa course très bientôt.

            Au Ciel très Saint de Dieu, comme aux Limbes et au Purgatoire, et chez tous les croyants, tous ressentirent la Sainte Résurrection. La Foi progressera lorsque l’homme s’ouvrira complètement à Dieu qui désire faire avancer Son enfant dans Sa Connaissance.

            La Terre est une planète, la plus belle, qui devait porter la marque ineffable du Christianisme. Elle est la planète offerte à JÉSUS Christ par Son Père Très Saint, Dieu, Roi de tout l’Univers visible et invisible. C’est pour cela que le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils, car JÉSUS Christ est le

Véritable Maître de l’Église Chrétienne

l’Église Universelle de Dieu

dont le Seul Maître est JÉSUS Christ.

            Et votre Terre  à elle seule, est l’Église du Monde. Elle est la Planète bleue, la Terre de JÉSUS et de MARIE, donc la Planète-Amour.

            Elle doit redevenir le modèle de toute la Création. En JÉSUS Christ, l’homme doit faire aimer le Père et se soumettre à JÉSUS pour faire comprendre à chacun de vivre en ayant sous son regard cette planète bleue conquise à grand prix sur la Sainte Croix du Ressuscité qui est Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Sur cette Terre, Dieu S’est incarné et sacrifié sur Sa Croix d’Amour plantée sur le Monde à vocation chrétienne.

            La Planète, bleue comme la parure azurée de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, est, a été et sera le cadeau du Père Éternel pour JÉSUS et MARIE en vue de christianiser toute l’Humanité qui appartient à Dieu. Si la France a été choisie pour être l’éducatrice de tous les peuples de la Terre, elle ne peut être que chrétienne, elle ne peut faillir à sa mission : le Monde entier aspire à sa vocation car tout a été créé par Dieu, en Dieu et pour Dieu.

L’Éternel, qui est Père, Fils et Esprit Saint.

Amen.