Le Maître de l’Histoire du Monde

JÉSUS Christ, vous parle

*******

13 Avril 2007

JNSR : Seigneur, mon Amour de toujours, qui suis-je pour que Tu me donnes tout cela ?

JÉSUS :                                            Écoute-Moi. Tu as tout en toi et Je t’ouvre à Ma Parole

***********                                              comme on ouvre un coffre de trésors trouvé dans la cale des antiques souvenirs. Ces trésors n’ont pas de prix. Je veux les distribuer en premier à ceux qui vont les apprécier à leur juste valeur.

            Il est temps       que tu Me découvres,

                                    que tu te découvres,

                                    que tous Me découvrent : aidés ou inspirés, ils seront tous                                                            relevés de cette confusion.

            Personne ne pourra se juger innocent en disant « qu’il ne le savait pas », car chacun devra prendre rang et s’avancer vers Moi. J’appelle un par un ceux à qui J’attribue les premières places et ensuite vous suivrez. D’où vous êtes, vous serez à même de Me suivre avec le rang que Je vous attribue. Soyez sages, ne vous précipitez pas. Écoutez ce que dit la Parole :

            A l’origine de votre Histoire était Dieu. Mais l’Éternel a toujours été là car Il n’a ni commencement ni fin. Il est l’Immensité, l’Infini, le non Créé. En Lui, Son Fils Unique et Son Esprit Saint vivaient et vivent. C’est le même Dieu. C’est par Son Verbe que Dieu parlait et c’est Son Fils, qui est en Lui, qui descendit de chez Son Père pour devenir le Dieu Incarné. On Lui donna le Nom de JÉSUS Christ, YHShWH. Vraiment, Dieu reste Un en additionnant les Trois Personnes qui EST Dieu Éternel, le Père, le Fils et l’Esprit Saint.

            Ne faites pas de quelque chose de réel un Mystère. Dans cette Nuée où était Dieu, vivaient également le Fils Unique et l’Esprit Saint : Un seul Dieu en trois Personnes. Tout était Nuée car tout vivait dans cette Nuée avant de naître au Monde. Dans cette Nuée Infinie était Dieu.

Le PÈRE vous dit : Je SUIS dans cette Nuée Éternelle qui recouvre tout,

******************  qui contient tout, qui renferme tout. Les premiers occupants sont ceux qui forment ce Dieu d’Amour qui est Père, qui est Fils, qui est Esprit Saint. Dieu est Unique en Trois Personnes.

            Il va Se montrer à Moïse. Il va lui parler.

            Il va lui inspirer Ses Commandements par Son Esprit Saint.

            Mais le Père et le Fils envoient l’Esprit Saint qui Les précède toujours. Car l’Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la Vie, procède du Père et du Fils.

            Le Père Éternel contenait en Lui Ses Trois Personnes Saintes ainsi que tout l’Univers avec toute Sa Création complète. Lorsque vous parlez du NÉANT, comprenez que Dieu est un Tout qui a Tout en Lui. Le néant existe lorsque Dieu S’écarte.

            Mon premier « accouchement » fut celui de l’Univers qui était en Dieu, comme tout d’ailleurs. Toute Ma Création a eu son heure de Gloire : elle a connu Son Créateur qui l’a mise au monde. Elle est sortie, comme tout chose créée, du Sein de son Créateur.

Toute Ma Création se souvient et se souviendra de Moi qui suis Père et Mère à la fois.

            Expulser hors de soi un enfant à naître sur la Terre, ne lui donne pas le droit d’oublier son Créateur et Père, et ses parents que Dieu a choisis pour cette naissance. Car tous et tout viennent de Dieu. Amen.

            Le ciel avec toute sa parure étoilée, le soleil, la lune, les planètes, la Terre habillée de verdure, les mers avec leur sable ou les rochers en forme de dentelles, sont autant de créatures à qui J’ai donné Vie, nées de l’Unique Créateur à qui elles doivent Amour et Respect parce que Dieu est Amour et Pardon. Tout, tous, jusqu’à la première petite pâquerette, sont sortis de la Nuée où Se trouvait Dieu.

            Et vous, Mes enfants, vous êtes prêts à recevoir aujourd’hui le Don merveilleux de Dieu : celui de ressembler à votre modèle, le Fils Unique de Dieu. Votre vie de la Terre est comme la marche harassante de Moïse avec le Peuple de Dieu dans le Désert vers la Terre Promise. Après avoir goûté les fruits du chemin, bons ou mauvais, après vous avoir laissé libres de rejeter ou d’avaler tous ces fruits amers gonflés de plaisir et d’orgueil, Je vous invite à n’accepter que ceux qui peuvent nourrir votre corps et votre âme.

Il est arrivé le temps de notre Rencontre.

            C’est le temps que J’ai choisi où l’homme est invité à devenir Saint pour vivre la vie pour laquelle il est né. Homme né, comme toute chose en ce monde née de Dieu par la Grâce de Dieu et pour la Gloire de Dieu, tu vas connaître ton Créateur. Prépare-toi à cette Rencontre. C’est en toi que Dieu désire Se voir comme dans un miroir. Tu es Mon enfant, Je suis ton Père.

JÉSUS :                    Tu peux Me rencontrer n’importe où en ce Temps de la

*************                    dernière Tourmente, ce Temps qui est aussi celui de la Grâce. Je ne suis pas le Voyageur arrêté dans ta ville pour y séjourner longuement. Je suis là, ou ailleurs. Mais tous les yeux Me verront le Grand Jour de Mon Appel. Je descendrai de chez Mon Père. Tout œil Me verra.                                                

JÉSUS Christ,le Maître de l’Histoire du Monde Amen