L’Amour de Dieu

contre la force du Mal

*******

9 Avril 2007

Le Père :                 La force du Mal se nourrit de l’énergie mauvaise des hommes.

*************             Elle s’abreuve de toutes les pensées négatives et mal intentionnées qui vien-nent de l’esprit humain. En soi, le Mal n’est qu’une influence, c’est une bête fauve qui sommeille. Pour exister, le Mal cherche à se nourrir.

          Alors, tant qu’il y aura des hommes et des femmes prêts à s’insurger contre votre Dieu Unique et Vrai, contre Sa Loi d’Amour et de Partage, tant qu’il y aura des êtres pour le nourrir de haine, de mensonge et d’hypocrisie, tant qu’il y

aura encore, sur cette Terre, un humain aux mains rougies du sang de son frère qu’il vient d’abattre, le Mal sera, pour votre Dieu et pour toutes Ses créatures qui L’aiment et qui L’adorent, l’ennemi, le diable, celui qui s’est tellement développé à cause de l’immoralité du Monde, de l’orgueil, de la luxure, du pouvoir et de l’argent, que sa force a rompu les digues du Bien.

          Il a rompu l’Harmonie de la Terre. La Terre, qui nourrit l’homme, se consume comme l’eau et l’air, et voici tous les humains malades. La santé, physique et morale, ne peut lutter sans l’énergie vitale et naturelle qui vous est offerte par Dieu Tout-Puissant qui est la Vie.

          Quand allez-vous comprendre ? Ouvrez vos yeux : en détruisant l’Amour de Dieu pour Ses enfants et pour Sa Terre, tout se corrompt, tout s’étiole, tout se meurt.

          Tant qu’il y aura un homme, une femme, un enfant pour aimer votre Dieu d’Amour et de Compassion, Je M’oppo-serai à l’Adversaire et à cette course folle pour détruire tout ce qui est Vie. Je vous dis, comme J’ai dit à Abraham :

          « En ce Monde, si Je trouve encore un nombre de créatures qui M’aiment et M’adorent, J’épargnerai Ma Terre », mais de jour en jour, ce nombre diminue. Alors, vais-Je laisser détruire toute Ma Création par le Mal ?

          Mais, dans l’Amour de Dieu et des hommes, regardez ce que Mon Fils est en train de réparer : JÉSUS Christ envoie Son Esprit Saint comme au temps des Ses Apôtres sur la Terre.

          Dieu, Esprit Consolateur, parcourt les terres incultes à la Parole salvatrice et voici que l’esprit de l’homme, comme une terre qui attend la bonne semence et la rosée de la nuit, s’ouvre pour recevoir ce Vent d’Amour avec Sa Parole qui sauve.

JÉSUS :                                           Tous ceux que Mon Père attend, M’enten-

*******                                   dent aujourd’hui par l’Esprit annonciateur de la Bonne Nouvelle. Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, est le Seul Dieu qui donne la Vie. Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint, est le Dieu Unique et Vrai de tout l’Univers visible et invisible.

          Si, aujourd’hui, le Fils vous parle par Son Esprit, c’est que le Père veut vous réunir pour vous sauver tous du terrible Mensonge, cause de ce terrible malheur.

          N’élevez pas une autre Tour de Babel. Cessez cette confusion. Chaque élévation contre Mon Père est un obstacle à la Vérité. Et lorsque la Vérité est occultée, les peuples se dispersent et se font la guerre.

Au Nom du Seul Dieu Unique et Vrai,

Je viens vous réveiller pour vous donner la Connaissance : tout l’Univers est régi par le Dieu Unique et Vrai.

          Tous les Signes que vous apercevrez désormais vous seront donnés par votre Père des Cieux, Celui que vos pères hono-raient, aimaient et adoraient. C’est Lui le Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible, et voici que le boi-teux marche sur Mon Chemin, que l’aveugle voit la Vérité de Dieu, que le muet proclame la parole qui sauve.

          La Lumière de Dieu apparaît partout et transperce les ténèbres. L’Esprit de Dieu va casser toutes les frontières pour ramener tous les peuples à Dieu, pour former ce Peuple de Dieu qui vient des quatre points cardinaux se confondre dans l’Amour au pied de la Croix du Sauveur,

la Croix Glorieuse

de JÉSUS Christ Ressuscité.