La Délivrance

*******

21 Mars 2007

JÉSUS :                                            Mon enfant, continue à informer. J'attendais ce jour pour

***********                                              continuer à te parler. Ce que Je suis en train de faire partout pour délivrer Mon Peuple des griffes de Satan, c'est pour vous tous, Mes enfants aimants Me suppliant d'arrêter ce Mal qui ronge la Terre. Vous qui Me priez, Me suppliez, M'adorez, Je ne peux rester insensible à vos Prières. Lorsque Je te disais, et te redis encore, faites et Je ferai, J'ai vu combien vous avez bougé à Mon Appel.

            Mon enfant, pour ceux qui t'ont suivie, qui ont cru ou qui n'ont pas attaché d'importance à ce que Je te donne pour eux, pour toi, Je vais délivrer complète-ment le pays qui t'a vu naître, l'Algérie. Et ensuite, ce sera une partie de chaque pays, cette même partie délivrera le reste. Tout revient à Dieu.

            Mon Père vous demande de continuer à avoir Foi en Ma Parole, car Il est avec Moi dans cette Délivrance pour tous ceux qui ont été les plus opprimés. Mon enfant, Je t'ai dit : pour un pas que vous faites, J'en ferai trois ! Me voici bientôt. Vous Me verrez. Tout œil Me verra. Priez Ma Sainte Mère, Marie de l'Espérance qui, avec Moi, ouvre la terre de Son pays en ouvrant tous les cœurs.

JÉSUS de Nazareth