Pour les Pays d'Orient

*******

12 Mars 2007

JÉSUS :                                Une Force nouvelle viendra à vous pour vous instruire afin

***********                                  de comprendre où vous en êtes et ce que vous devez faire.

C'est dans le quotidien que vous Me rencontrerez.

            Vous ne devez pas mettre à l'épreuve une mère, un père, un fils, comme aussi un ami, pour savoir qui Je Suis et où Je Suis. Vous avez tous une grande possibilité pour Me retrouver, c'est celle d'aimer et de pardon-ner. C'est le Chemin de la Conversion où Je marche devant vous.

            Je suis l'Amour. Offrez-Moi vos doutes, vos mauvaises opinions sur votre prochain. Vous ne pouvez rien construire de bon dans la haine, mais seulement le malheur pour vous et pour autrui que vous offensez et, par lui, votre Dieu. Si vous pensez punir quelqu'un en lui enlevant votre Amour, telle sera votre propre punition : vous ferez de votre cœur un buisson d'épines où plus rien d'agréable et utile ne pourra pousser et s'épanouir. Vous n'aurez plus la Paix.

            Comment vais-Je faire l'Unité entre frères afin de vous réunir tous en Dieu : le manque d'Amour coupe les maillons de la chaîne qui vous relie les uns aux autres. Il est temps de faire la Paix.

            Ma paix, Je vous la donne, êtes-vous prêts à M'écouter ? Lorsqu'ils lèveront les yeux vers Ma Croix, ils seront saisis de la même Joie que J'ai donnée à l'Empereur Constantin : Par ce Signe tu vaincras. On ne peut vaincre que la stupidité qui s'empare de certains esprits obtus et irréfléchis.

            La Lumière de la Croix a soutenu entre ses quatre bras l'Amour Intelligent de l'Homme-Dieu qui S'est offert en Sacrifice pour ouvrir les esprits et les cœurs à l'Intelligence Divine et humaine du Fils de Dieu, Lui qui donna Sa Vie en Sacrifice afin que cesse la bêtise humaine. Celle qui détruit tout et condamne tous les innocents à mourir pour sauver tous les hommes stupides qui les font mourir.

            Pour l'Amour de Celui qui fut le Fils de l'Homme et Sagesse de Dieu, et qui fut la première Victime Expiatoire offerte sur une Croix à tous les stupides du monde, cette Croix est devenue elle-même Exorciste Universelle, car elle porta, en ses quatre bras, le Seul capable d'exorciser ce Monde fou, et mille fois coupable, par Sa Croix qui sauve.

            Il revient sauver ce Monde, encore aujourd'hui, par une Croix d'Amour au dixième de ces 738 mètres qui vous rappellent la Croix qui fut sur cette Terre, juste après Sa Mère, cet Amour qui l'enferma dans ses bras jusqu'à lui donner Sa Vie, Sa Vraie Vie pour La donner à tous Ses enfants. Même à ceux qui L'ont fait le plus souffrir, jusqu'à mourir sur Sa Croix d'Amour pour que meure la bêtise humaine.

            L'Innocent devait mourir pour sauver tous les hommes qui portent à bout de bras la Bête du monde qui s'appelle stupidité.

            Le remède est toujours le même : Par ce Signe tu vaincras. Si vous n'y croyez pas, commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre : Je ferai refleurir l'Eden en vous donnant Ma Paix chez ceux qui Me croient le moins,

car Je Suis un Dieu de Parole et J'ai parlé.

JÉSUS Christ.