La Transfiguration de l’homme

*******

 13 Février 2007

JÉSUS :                                            Prends courage, Mon enfant. Ce que tu vis à présent est le

***********                                              courant de ce Temps qui veut emporter avec lui ce qui reste encore debout. Car tout devient creux et sans vie lorsque Dieu est retiré de toute chose. Ce qui subsiste encore debout appartient à Dieu Seul et devient Sa Sainte Protection, combien secouée !

            Le Soleil brille encore et le Monde en tire encore partie, car la Justice de Dieu est encore à l’abri pour le grand Jour où elle va Se manifester. Et, comme Je te l’ai dit, il ne reste pas beaucoup de temps pour vous convaincre d’effectuer le plus vite possible le choix qui sera décisif pour chacun.

            « Car celui qui sera sur la terrasse ne pourra en descendre et celui qui sera à la cave ne pourra plus monter à l’étage ». Et cela, c’est encore ma faveur pour ceux qui veulent bien M’écouter car, pour Mon petit Reste et à cause de ce petit rayon de Ciel sur la Terre, Je viens vous avertir jusqu’à la veille du Jour où sonnera la dernière Trompette. Remerciez Dieu dans Sa Sainte Miséricorde car J’épargnerai, encore en ce jour, ceux qui vont décider de Me rester fidèles juste en dernier.

            Les uns se sont encore attardés à vivre avec Moi les moments de Mon Jugement et continuent à ne pas vouloir pardonner à leurs ennemis, alors que Dieu les a tous pardonnés. Êtes-vous supérieurs à Dieu ?

            Les autres sont en train de vivre Mon Chemin de Croix et versent en abondance leurs larmes sur leur propre existence… Aucune vie ne peut ressembler à la Mienne, car Ma Vie est Obéissance et Offrande à Mon Père pour le Monde entier. Feriez-vous le Don de votre personne en donnant votre chair et votre sang pour vos ennemis, même les plus cruels ? Seul votre Dieu l’a fait pour chacun de vous. Bénissez vos ennemis pour ressembler à votre Sauveur.

            Et encore d’autres restent au pied de Ma Sainte Croix d’Amour tout ensanglantée, baignant dans Mon Précieux Sang qui ne cesse de couler à cause des péchés qui ne font qu’augmenter jour et nuit parce que l’homme, qui hait Dieu, ne cesse d’offenser Son Saint Nom qui doit sauver le Monde.

            Bénissez Mon Précieux Sang qui vient vous rappeler que, par lui, J’ai sauvé le Monde en le retirant de la mort éternelle. Et ce qui Me reste à faire (Suivez-Moi…) Je dois le faire avec chacun de vous qui devez Me ressembler pour accomplir cette ultime Transfiguration, pour que le Plan Divin conçu par Notre Père puisse enfin naître avec votre nouvelle Naissance, celle que J’ai annoncée Moi-même à Nicodème.

            Vous devez naître à nouveau car vous devez naître aujourd’hui, non plus de la Terre, mais du Ciel.

            Car le genre humain a été créé par Dieu pour être divin comme le Fils de Dieu Lui-même. Et c’est bientôt que cela se fera. Si vous M’aidez, le Monde souffrira moins cet accouchement divin. Car le Ciel et la Terre doivent prendre la forme que Dieu veut leur donner pour être le Berceau des Enfants de Dieu, au Ciel comme sur la Terre.

A cause du Nom de votre Sauveur,

le Père vous aime comme Lui, Son Fils JÉSUS Christ,

Fils de Dieu et Dieu Lui-même.