Dieu ne fait rien sans avertir

*******

 12 Février 2007

JÉSUS :                                            Je continuerai à vous montrer Mes richesses qui seront

***********                                              aussi les vôtres si vous M’acceptez. Certains les consi-dèrent sans valeur à cause de celles qu’ils possèdent sur cette Terre : l’or, l’argent, les pierres précieuses, tous les biens matériels qui semblent inépuisa-bles, tout ce luxe pesant à leurs yeux beaucoup plus qu’une Vie Éternelle près de Dieu. Et ce choix est terrible ! On ne préfère pas un ‘’beau’’ paquebot à une barque ‘’sans valeur’’ alors que dans celle-ci Se trouve le Saint Dieu de tout l’Univers.

     Alors, Mon enfant, il est évident que si Je laisse ce Monde réfléchir plus longtemps  sur ce qu’il perd et sur ce qu’il peut gagner avec mon choix entre les mains, le Monde peut continuer à tourner encore longtemps dans ce déséquilibre qui l’entraîne inévitablement vers la mort certaine de toute la Création avec toutes ses créatures. Petit à petit, vous goûterez le malheur jusqu’à la fin.

Je vous laisse encore ce dernier moment de réflexion.

     Ne pensez pas que vous avez le choix et que le temps est illimité à vous attendre. Le jeune homme riche de l’Évangile doit se réveiller aujourd’hui, car tout son bien peut s’évaporer ce soir-même.

Tous les Peuples se trouvent aujourd’hui devant ce choix.

     Tous, vous êtes déjà devant Dieu, comme vos premiers parents : choisirez-vous Mon Arbre de Vie avec tout ce que Je vous promets, ou continuerez-vous à manger de cet Arbre de la connaissance dont les fruits commencent à avoir un goût amer, cet arbre dont les racines ont presque épuisé les richesses de Ma Terre à cause de votre avidité à cueillir sans arrêt le fruit défendu.

            Vous avez tous, toute la Terre, toutes les Nations, mangé sans vergogne de ce fruit. En allongeant votre bras, vous êtes arrivés à vous gaver, laissant les petits, les faibles, hors de ce partage sauvage, inéquitable. Que ferez-vous, à présent, de toutes vos richesses mal acquises ? Parce que, pour Dieu, le profit doit se partager entre tous pour que chacun ait la même part.

Allez-vous changer ?

            Serez-vous capables de venir à Ma Table et de partager, avec Moi, le repas du Roi qui vous invite chacun, près de Moi ? Réfléchissez vite !

JÉSUS de Nazareth