Tu écriras Mes Merveilles

*******

 

Samedi 10 Février 2007 – Vigile de N.-D. de Lourdes

 

JÉSUS :                      Lorsque Dieu vous parle, écoutez la profondeur de Sa

***********                   demande car Dieu désire être écouté, ce qui veut dire être obéi, et non pas passer à côté, ni devancer Sa demande.

     Enfants, écoutez : Dieu est, plus que jamais, Présent près de vous et vous entraîne de jour en jour à vivre Sa Vie qui est Lumière, Vérité et Joie.

     Entrez à l’intérieur de Ma Chambre Nuptiale où vous êtes tous attendus. Petits et grands, recevez Ma Parole et transportez-la au bout de la Terre : les oreilles sont ouvertes et attendent l’Information.

     Tous sont en attente de la Bonne Nouvelle et tous l’attendent d’un moment à l’autre car leur cœur est en émoi, c’est-à-dire préparé à l’entendre :

JÉSUS revient pour apaiser toute peine

et sauver l’opprimé de son étau.

     JÉSUS revient car le Temps d’à présent L’attend, parce que tous les éléments sont prêts à recevoir le Maître du Monde. Pas un brin d’herbe ne peut l’ignorer, la nature est au courant de l’Heure même où Celui qui a fait le Ciel et la Terre revient pour terminer Son œuvre.

     Mon enfant, sais-tu quel est l’achèvement de Mon œuvre ? Les fleurs le chantent déjà : c’est la Sainte Résurrection de tous les corps, vivants ou déjà en attente de ce Corps de Grâce que le Seigneur vient échanger avec le vôtre. Alors, où sont les peurs d’antan si le Principe et la Fin est déjà en chacun de vous ?

     Tu veux tout savoir ? Je continue. Le Temps arrive plus vite que prévu par les humains qui sont en train de ne vivre que de joies matérielles. Mais à Mes enfants plus fidèles du Ciel que de la Terre, Je dévoile Mes Merveilles.

    Remplissez vos cœurs de Joie : Mon Amour vient vous délivrer à jamais, et voici Mes Cieux Nouveaux qui descendent pour envelopper votre Terre et la parer des Beautés du Ciel à jamais. Car Dieu revient marcher parmi vous bientôt. Tenez-vous prêts ! Préparez le Chemin au Seigneur pour L’accueillir parmi vous.

    Mon enfant, tu écriras Mes Merveilles jusqu’à Mon proche Retour car il faut que tous Mes enfants jouissent déjà de tout Mon Amour en apprenant ce que J’apporte avec Moi.

Dieu d’Espérance, d’Amour et de Joie,

Votre Bien-Aimé JÉSUS Christ

Amen