Mon ultimatum

*******

12 Janvier 2007

JNSR : Ce matin, le Seigneur me fait souvenir qu’il faisait chaud cette nuit. Le chauffage était arrêté, mais je me suis levée du lit pour le vérifier. Nous sommes en Janvier et il fait chaud. Quelle sera ma température du mois de Juillet ?

JÉSUS :                                                        Mon enfant, ce dérèglement vient de la Terre qui

***********                                                          souffre de la négligence de l’homme. Comme un fils qui a oublié la mère qui l’a mis au monde et l’a nourri avec Amour, la Terre, mère nourricière, n’est pas aimée. Alors, elle pleure, souffre, se révolte et perd sa stabilité, comme tout être humain.

            Je vous ai avertis, qu’au cours d’une même journée, la température peut varier et que vous aurez chaud, comme vous aurez froid. Si, par force, les pays se partagent la sécheresse ou les inondations, ils ne pourront plus se partager aucun produit de la terre qui subit le dérèglement des saisons. Pouvez-vous ensemencer à l’époque des moissons ? Ou récolter ce qui n’a pas pu être semé à temps?

            Les éléments semblent s’amuser à changer leur fonction, sans penser qu’ils vont interrompre la vie des êtres vivants. La terre, l’eau, le feu et l’air poursuivent leur ronde insupportable.

Dieu, qui a fait le monde,

a donné à chacune de Ses œuvres une place appropriée et qui est complémentaire de l’œuvre qui se trouve près ou loin de celle-ci, tant pour l’équilibre du monde que pour le bien-être de l’homme. La moindre parcelle de forêt, chaque mont de roches ou de terre, les plaines caillouteuses ou les marais couverts de roseaux ou de plantes aquatiques, les vallées façonnées par un cours d’eau, tout ce qu’a fait le Créateur a été fait dans un but précis.

            C’est l’équilibre de toute la Création qui demande le Respect envers Dieu de toutes Ses créatures :

Ô Seigneur, le ciel et la Terre

sont couverts de Ta Sainte Gloire !

            A la question que Je pose à l’homme, il se devra de répondre : « Homme, toi qui vois sans voir, qui entends sans entendre, qui touches à tout sans percevoir aucune information qui te vient du Ciel, n’entends-tu pas en ton cœur le cri d’alar-me de ta Terre, ni la voix des hommes, tes frères, qui meurent à côté de toi ? »          

            Ils ont fui la famine, le froid et surtout les guerres fratricides. Leur bouche muette, leur regard apeuré, leurs mains jointes, ils t’interrogent, ils interrogent le Monde : « Pourquoi payons-nous pour le Monde entier ? Pourquoi aucun secours ne vient de nos frères qui n’ont pas souffert comme nous ? N’ont-ils plus de cœur pour partager avec les pauvres ? »

            Alors Moi, qui suis leur Créateur comme le vôtre, Je réponds pour chacun de vous.

Dieu vous a créé libres, qu’avez-vous fait de votre Liberté ?

Vous n’avez pas compris ce que Je vous ai demandé !

            L’héritage de toute l’Humanité, vous l’avez gaspillé, éparpillé, brûlé, anéanti et jamais partagé. Que reste-t-il des ressources de votre Terre ? Bientôt l’eau douce va manquer et la terre commencera à se couvrir du sel des mers qui vont déborder. L’air pur se raréfie et les semences ne vont plus trouver ni la terre, ni l’eau, ni le climat qui leur conviennent pour pousser : elles vont mourir noyées ou brûlées.

            Que ferez-vous alors, quand vous vous trouverez dans la même situation que vos frères de misère fuyant la mort de toutes parts ? Je vous dis : vous n’êtes plus à l’abri dans aucune partie du monde, car tout va s’écrouler si votre suffisance continue à persister

et Je vous pose à présent mon Ultimatum.

            De tout ce que vous avez vu, entendu, ressenti et touché, qu’avez-vous retenu ? Vous ne pouvez Me donner une réponse parce que vous vivez sans vivre la Vraie Vie, celle que Je vous ai donnée. Vous vous êtes éloignés du Chemin de Ma Vérité. Vous ne pouvez plus voir, parce que vous avez méprisé Ma Lumière. La haine, le mensonge, l’orgueil, la violence, vous les avez retrouvés dans vos guerres meurtrières que vous continuez de partout.

            Je vous dis : Je peux changer tout ce qui ne peut plus vous apporter la Paix, la Joie, le Réconfort, la Délivrance contre une seule chose que Je vous demande afin que vous puissiez vivre la Vie que Dieu vous a donnée, en toute Liberté, dans Ma Paix et Ma Joie.

            Cette seule chose que Je demande à chacun,

c’est de Me reconnaître comme

votre propre vie.

 

                                                            Votre paix sera........................................... Ma Paix.

                                                            Vous serez dans............................ Ma Vérité.

                                                            Vous vivrez dans............................Ma Lumière.

                                                Parce que votre Vie sera.................... Ma Vie

                                                            et votre cœur,.................................Mon Divin Sacré Cœur.

 

            C’est pour cela que vous avez échangé votre nom avec le Mien, JÉSUS Christ, car le changement s’opère déjà :

Je vis en vous comme vous vivez en Moi.

 

            Alors, lorsque tous Mes enfants comprendront cela et seront d’accord avec Moi, Dieu changera ce monde : vous aurez une Terre Nouvelle et de Nouveaux Cieux.

Je suis votre Vie, celle que le Père et le Fils

vous donnent dans la Très Sainte Bénédiction

du Très-Saint Esprit de Dieu.

La Très-Sainte Trinité vous bénit.