Mon Amour est si grand !

*******

1er Janvier 2007

JÉSUS :                                           Mon enfant, tu es partie à la recherche de toi-même et

************                                             même si tu t’es vue dédoublée, tu es restée une, toi l’enfant que J’appelle à M’écouter. Étant présente ici-bas, tu l’es aussi dans Mon Éternel Présent où peuvent aller les âmes que J’appelle à Me suivre, puisque Je SUIS cet Éternel Présent, Créatif et Éternel.

            Mon Père, dont la Bonté est Infinie, vous appelle à Me demander tout ce que vous désirez pour avancer vers Moi. Cherchez et vous trouverez, car Je vous aiderai comme J’aide Mes enfants déjà parvenus dans le sein du Royaume de Dieu.

JNSR : Seigneur, viens ! Toi Seul peut nous apporter la véritable notion

de la Paix et de l’Amour pour que nous soyons tous réunis en Toi.

            L’Infiniment Grand doit se concentrer pour entrer dans l’infiniment petit. Mais c’est facile pour l’enfant qui est arrivé à Me vouloir sans même comprendre que Mon Amour est plus immense que tous les océans qui recouvrent votre Terre, plus immense que tous les déserts de votre planète, plus colossalement dense que tout l’Univers. Vous ne pouvez comprendre que même l’Infini, Je le tiens dans Ma main.

            Je suis cette Puissance qui a formé toutes les puissances de l’Univers. Peux-tu voir là ma Magnanimité ? Peux-tu comprendre, Mon enfant, que lorsque Je viens à toi, il y a tant d’Amour que Ton Dieu Éternel pourrait être jaloux de ta petitesse qui croit en Moi, qui M’appelle, qui M’invite à venir en elle.

Tu es devant l’Infini Amour pour Me donner ta petite parcelle d’Amour

et Je suis submergé par cette petite étincelle que tu Me donnes, Moi qui t’ai donné Mon Amour immensément hors de vos mesures humaines. En ce moment, si Je laissais tomber sur toi le poids de Mon Amour, Ma tendre petite, tu en serais plus que pulvérisée. Tu vois qu’avec cette Force d’Amour, Je peux à l’instant vous donner la Paix.

            Mais que serait cette Paix si mal acquise ? Car votre Liberté doit venir à bout de ce manque d’Amour que le Diable a semé. Cette mauvaise semence est née de votre haine raciale, haine entre frères.

            Dieu est venu dans Son Jardin pour cueillir toutes semences de fleurs différentes et les a jetées sur votre Terre : ainsi, chacun de vous a un parfum différent et complémentaire. Mais l’Ennemi a empoisonné la terre qui les a empêché de s’épanouir dans le bien. Et dans certaines parties de votre Terre, les hommes sont encore sous l’influence du Maudit. L’antidote, Dieu Seul le possède.

            Mais celui qui aura été mordu par le Mal, lorsqu’il aura la possibilité de s’en rendre compte, Je l’en délivrerai s’il Me le demande, sinon Je le laisserai aller vers le père qu’il aura choisi, vers le père du Mensonge.

            Tu Me demandes : « Comment peut-il avoir la possibilité de s’en rendre compte ? » Parce que son Créateur l’en avertira : Dieu avertit toujours avant.

            Je reviendrai, Je te l’ai déjà dit. Avant même Ma Venue, vos esprits seront à même d’en savoir la date, car le dernier de Mes enfants sera converti à Mon Unique et Merveilleux Amour.

            OUI, Je vous aiderai à avancer Mon Jour. Comme pour un vote, Je compterai les voix de tous les cœurs qui M’appellent. Et lorsque le nombre que Je Me suis fixé sera atteint, Je vous dirai :

« Et voici que Je viens. »

Oui, Seigneur JÉSUS, hâte le Jour de Ton Retour !

 

Et voici que Je viens. 

Amen