Pour que Ma Paix revienne au plus vite

*******

29 Décembre 2006 - St Thomas

 

JÉSUS :                                           Il faut bannir de vos cœurs la haine, l’indifférence

************                                             et le mépris de l’autre. Il faut écouter Ma Voix, elle est dans tous les cœurs à l’écoute. Je veux libérer ce Monde. Il faut qu’il commence à se libérer de toutes ces chaînes qu’il traîne comme des trophées. Il n’y a aucune gloire à vouloir opprimer les faibles, les petits. Il n’y a aucune générosité à offrir aux perdants les restes de votre festin.

            Voudriez-vous que Dieu écrase les vaincus de vos guerres et balaie de votre vue les miséreux, les malades que vous traitez d’inutiles ? Que ferais-Je alors de vous à votre départ de la Terre ?

            Oui, soyez miséricordieux comme l’est votre Père des Cieux. Aimez vos ennemis, car vous pouvez devenir l’ennemi de votre prochain, comme celui qui reçoit l’infortune de l’autre : la maladie, la solitude et la misère sont des vagabondes qui cherchent refuge n’importe où...

            Je viendrai à celui qui M’appelle, qui désire Ma compagnie, mon Amour et Ma Paix sans partage. Qui veut suivre Mon Chemin, Ma Lumière, qui n’a peur ni de l’inconnu où Je le mène, ni du Refuge que Je lui procurerai, qu’il ait cette Confiance du petit enfant qui tient la main de son père pour ne jamais la lâcher.

Alors Je ferai de vous des cœurs illimités

qui donnent sans compter

car sans cesse Je les remplirai

d’Amour, de Joie et de Bonté

Je suis votre Père, votre Frère, votre Ami fidèle

Je suis votre Amour dans la Sainte Trinité.