La Douleur de Mon Chef Sacré

*******

22 Novembre 2006

JÉSUS :                        J’ai dit : « Que soient bénis ceux qui tiendront jusqu’à

************                                 la fin ! »  Mon enfant, Je t‘ai prévenue que le chemin que suivront Mes vrais prophètes sera celui que J’ai emprunté pour aller jusqu’au Golgotha. C’est à dire Mon Chemin de Croix.

            Vous venez de dépasser le chemin des acclamations. Les cris d’enthou-siasme sont remplacés par le huées. Les cris d’hostilité vont aller jusqu’à la dérision. Sois sans crainte : votre Modèle est passé avant vous par ce même chemin.

            Je n’ai pas eu une couronne d’or car, pour eux, Je n’avais aucun mérite à ce métal précieux ; et ils couvrirent Mon Chef Sacré d’une couronne d’épines qui lacéraient Ma tête et le sang coulait jusqu’à couvrir Mon regard qui bénissait encore les rangs de Mes ennemis. Ceux-ci augmentaient à mesure que l’Innocent montait vers le Trône que l’on M’avait préparé, car le Roi des Juifs, couronné d’Épines, ne pouvait prétendre qu’au Trône de la Croix.

            Ainsi, Mon enfant, suis-Je encore considéré de même : Mon Nom Très Saint, Mon Nom qui sauve, Mon Nom par lequel Je veux vous sauver, ne mérite pas d’être gravé sur un métal précieux. Pourquoi ne serait-ce pas Dieu qui le leur demande ? Voici que Moïse peut vous le confirmer par son témoignage à travers la Bible dans l’Exode. Rien n’est trop beau pour le Dieu de la Parole !

            Mon enfant, le scandale est de douter des textes que Je te donne, parce qu’ils estiment, encore, que Mon Nom ne peut être écrit sur un métal précieux. Rien ne les y oblige, mais le plus petit doute est encore une épine qui ne peut s’enlever de Mon Chef Sacré.

Votre JÉSUS d’Amour

   

JNSR : ce texte du Seigneur répond à la question d’une personne qui, à la lecture du premier Message du 1er Novembre 2006, estimait trop onéreux pour certains de faire graver le Nom de JÉSUS sur une médaille en OR.

            Et Notre Seigneur nous invite à relire, en Exode 37, la description de l’Arche d’Alliance (v. 1 à 9), de la Table des pains d’oblation (10-16), du Candélabre (17-24) et de l’Autel des parfums (25-28).

            TOUT était d’or pur, ou de bois d’acacia plaqué d’or pur. De l’or offert à profusion dans le désert par les Israélites en réponse à la demande de Moïse obéissant aux ordres de Yahvé.