Quel sera votre choix ?

*******

7 Novembre 2006

JÉSUS :                        Où le Christ va-t-Il reposer Sa tête si ses membres se

************                                 déchirent encore aujourd’hui ? Mon Église n’a-t-elle pas encore compris qu’elle doit rester unie et s’agrandir dans Mon Amour.

Plus le Monde se disperse et plus il en souffre.

            Je suis dans le Monde et Je suis partout où l’on a besoin de Moi. Mais on ne M’appelle pas, car on croit toujours être capable de s’en tirer seul et on continue à essayer diverses solutions qui restent sans résultat.

            En ces temps Mon Ennemi, qui a cherché à M’égaler, s’est trouvé beaucoup d’adeptes et chacun a ajouté sa participation à cette lutte moderne qui consiste à renier Dieu et à démontrer que l’Humanité peut vivre sans penser à un « hypothétique » Créateur. L’athéisme est un acte profondément anti-Créationniste qui veut détruire toute vie spirituelle de l’homme et toute pensée de son Créateur. La laïcité est née de cette tentative d’envahir la pensée humaine. Quand allez-vous comprendre que vous êtes, chacun de vous, le reflet de Dieu sur la Terre ?

            Si l’athée ignore Dieu, si l’apostat ne veut plus entendre Son Nom, Moi Je ne vous trahirai pas. C’est par Mon Amour toujours Vivant que Je vous gagnerai. Lorsque vous comprendrez que la Terre est le lieu d’apprentissage des grands Saints, que chacun est le cocon où une nouvelle semence doit naître, guérie du Mal que Satan a voulu expérimenter en prenant Dieu à témoin.

Il a choisi la Terre pour vaincre Dieu

et faire descendre le Ciel de l’Éternel aux abîmes.

            Cette expérience, il est en train de la poursuivre aujourd’hui pour exter-miner la Vie de Dieu sur la Terre, car il ne peut rien contre le ciel.

La Vie, c’est vous Mes enfants, dans l’Éternité de Dieu, votre Sauveur.

            Dans cette lutte, votre choix vous conduira, soit au Maudit qui croit remporter sa victoire finale contre Dieu, ou soit à votre Créateur, votre Sauveur et votre Secours, l’Esprit Saint qui, en ces Temps de la Fin, Se fait Souffle et Feu de Dieu. Souffle, afin de purifier l’air qui bientôt ne pourra plus entretenir la Vie, et Feu pour éteindre le feu de la terre qui veut tout anéantir.

Cette Terre, votre Terre, choisie pour cette lutte dernière, est en train de vivre, ou sa dernière agonie et sa mort, ou son Renouveau dans Sa Vie en Dieu.

Si vous Me choisissez, venez avec Moi, venez vivre avec Moi la reconstruction de votre Nouvelle Terre dans Mon Amour qui est Vie.

            Donnez-Moi la main, marchez sur Mes pas, ne dites pas : « tout est fini, à quoi bon ? ». Je suis l’Éternel Renouveau.

            C’est lorsque vous vous y attendrez le moins que l’Aurore apparaîtra et, dans un Jour Nouveau, vous verrez les Anges éblouissants de Mon Amour vous annonçant que votre persévérance dans la Foi a gagné la Bataille de Dieu contre le Mal. Et alors vous Me verrez car Je vous l’ai promis.

            Je viens avec Ma Paix, tenez bon, la bobine est près de la fin : le fil de la Mort se casse et le fil nouveau qui commencera à s’enrouler, dans cette Vie Nouvelle que Je vous prépare, est en train d’arriver.

            Si Je vous dis : « à bientôt, courage, donnez-Moi la main » tous vos chers disparus vous le diront bientôt car tous vivent dans cette attente d’une Vie pleine d’Amour du Ciel uni à la Terre.

Alléluia !       Espérance, Amour et Charité

sont vos paroles de Grâce

avec Dieu, Roi de l’Univers

Amen

 

Par la Croix de Notre Seigneur,

Nous vaincrons. Amen.

 

JÉSUS Christ dans Son Amour Éternel

 

JNSR : MERCI, mon Dieu !

            Continue à Me servir.

            Grâce et Amour du Ciel de Dieu à Mon enfant, JNSR.