Continuez à évangéliser, il se fait tard

*******

21 Octobre 2006

JÉSUS :              Tu es Ma Main et Mon Esprit lorsque tu écris pour

************                     Moi, car Je suis là, heureux de voir ton obéissance remplie de ton Amour pour Moi et pour ceux que Je choisis afin de les aider par toi. Ces enfants exilés sont, en Vérité, choisis par Dieu pour être un exemple de Charité. Que personne ne s’y oppose. Je vous aiderai. Je choisirai parmi eux ceux qui vous aideront à conduire tous leurs frères sur mon chemin.

            Je suis heureux de vous savoir prêts à Me suivre malgré les difficultés que vous allez rencontrer. Mais Je te le dis, J’aplanis tout devant vous, car Je désire cette récolte afin de faire d’eux un exemple vivant.

Car seront sauvés seulement ceux qui Me suivent

et Me suivront dans ce qui doit arriver bientôt.

            Je peux vous dire que le monde basculera, tel un navire fou, sans gouvernail. Cette tempête arrive partout : sur les flots, dans les airs, la Terre, le vent se lèvera comme une tempête encore jamais vue. Beaucoup périront. Beaucoup seront sauvés parmi ceux qui M’ont choisi, mais pas tous. C’est pourquoi Je te dis : c’est maintenant la Moisson, Me faire connaître, Me faire aimer et venir à Moi.

JNSR : Il y a un arrêt dans la dictée.

Seigneur, veux-Tu continuer à me parler ? Je T’écoute, Merci Seigneur.

            Je suis là, Mon enfant, écoute ; dans l’Obéissance à Dieu vous devez travailler afin que tout se fasse comme Dieu le désire pour le bien de tous et de chacun. Je ne parlerai pas encore à tout le monde et ceux que J’ai choisis doivent M’obéir en ce que Je leur demande. Le calme d’aujourd’hui n’est pas un bon présage.

Seigneur, viendras-Tu bientôt ? Quel Signe annoncera Ta Venue ?

            Je veux convaincre tous tes frères qu’aujourd’hui les païens doivent se convertir. Oui, Je t’ai dit que c’est Moi qui ferai l’Unité, et Je la ferai parce que les Brebis M’appartiennent. Mon enfant, Je sais que tu veux M’aider, et tu M’aides déjà par ton Amour, ta générosité et l’obéissance à faire Ma Sainte Volonté. Si Je te dis : va à Marseille, tu y vas sans te préoccuper de ce que tu peux traverser ou trouver sur place. Alors, tu seras envoyée ailleurs et tu ressentiras Ma Vérité qui t’aidera pour accomplir ce que Je te demande de faire. Je ne t’abandonnerai jamais. Je comprends vos faibles-ses car J’ai pris sur Moi les Souffrances du Monde. Délivrer vos frères, c’est reconnaître Celui qui vous a délivrés sur Sa Sainte Croix.

Votre Sauveur, JÉSUS Christ.