Les vrais exilés

*******

23 Septembre 2006

JÉSUS :      Cette partie du monde en guerre se réclame d’un autre Dieu que Moi, mais Je suis le Dieu Unique et Vrai qui règne sur la      

************         Terre comme au Ciel. Ils sont sous l’emprise du Mal qui désire mon anéantissement dans la pensée humaine.

            Ne craignez rien, car tout ce que vous voyez et entendez actuellement ne pourra résister plus longtemps à Ma Sainte Vérité qui continue à recouvrir l’Univers que J’ai créé dans Mon Amour. Même au sein de leur unité émerge une poignée qui commence à douter, dans une résistance hésitante sur le vrai motif de cette haine, car le reste du monde ne désire que la Paix, l’unité et l’accord entre toutes les Nations et Pays.

            Soyez le soutien de ceux qui luttent pour obtenir un refuge dans le pays où ils accostent. Ce sont les fruits malades d’une civilisation de mort. Ils fuient leur pays qui ne peut plus rien gérer à cause de l’étranglement continu des guerres fratricides ininterrompues qui ne laissent plus le temps pour les semailles et les récoltes. Les voilà moribonds, la main tendue vers vous réclamant, pour un temps, votre hospitalité. Le temps de reconstituer leur terre, leur habitation et surtout retrouver la Paix chez eux.

          Je vous le redis : arrivée à ce stade, cette crise mondiale ne se guérira qu’avec la solidarité éclairée de la partie du monde qui viendra à Moi et Me servira avec Foi dans Mon Amour : vos pas dans mes pas pour délivrer votre Terre prisonnière de ces ténèbres créées par Satan lui-même qui ne cesse pas d’induire en erreur Mes pauvres enfants.

            Vous devez tous comprendre qu’en ce moment même le choix s’impose et d’une façon équitable. Que Seul Dieu peut être le Vrai Juge et le Vrai Guide. Comprenez que Dieu est Bonté, Pardon et Justice et, qu’aujourd’hui, ce grand désaccord mondial est voulu par le maître du Mal pour une déstabilisation totale en toutes choses touchant Dieu dans Ses Attributs parfaits.

            C’est ce maître du Mal qui vous fait hésiter : vous perdez du temps et du terrain. Or il se fait tard et tout se joue à présent entre le pouvoir destructeur du Mal et la Toute-Puissance de Dieu.

            Ceux qui luttent le plus fort contre Moi, dans vos pays, sont les Autorités aveugles qui croient, qu’en se débarrassant de ce débordement d’exilés, ils vont pouvoir continuer à vivre librement et sans difficultés.

Eux, ce sont les expulsés volontaires qui fuient une civilisation de mort. Et vous, qui les rejetez, vous devenez des bourreaux frappés de la sentence divine que Dieu exerce en ces derniers temps.

            Face à la situation actuelle, Je vous demande de comprendre que ce que vous apporterez, en secours à vos frères dans la misère et le désespoir, sera votre propre secours. Défendez-les contre cette autorité aveugle qui vous conduit, tous, vers la sentence dernière de Dieu : contre ceux qui s’oppo-saient à la Fuite de Mon Peuple hors d’Ėgypte, J’ai dressé un mur d’eau qui les noya tous.

            Aujourd’hui, pour vous empêcher de rejeter Mes enfants vers leur civilisation de mort, ce que Je dresserai entre vous et eux sera un Ėgarement qui ne vous permettra plus de vous approcher de Moi. Et vous deviendrez les exilés de la Patrie des enfants de Dieu. Parole du Seigneur.

JĖSUS Christ

Dieu de Justice et de Paix.

 

 

JNSR : Je reproduis ici la Prière de mon Père spirituel qui l’a pensée pour le livret 2 « Et voici que Je viens » où il se trouve en 4ème de couverture :

 

"Oh, viens, Seigneur JÉSUS !

Hâte le Jour de Ton Retour

pour que la Paix descende en nos coeurs

et se répande sur tous les hommes

et toutes les nations !

Que chacun reconnaisse que Tu es l'Envoyé du Père,

Celui qui doit venir pour instaurer Son Règne sur la Terre !

Règne d'Amour et de Paix,

Règne de l'Esprit Saint et de Joie Éternelle !

Oh oui ! Viens, Seigneur JÉSUS !

Nous T'attendons !"