Dieu est mon Secours,

avec Lui je ne manque de rien

*******

13 Septembre 2006

JÉSUS :                  Les enfants de ce siècle croient pouvoir obtenir tout par

************                     la force. Ils ne progressent que dans leur volonté à détruire et à reconstruire selon leur vision d’un monde sans Dieu. La tendresse a disparu, la femme est un objet et l’homme une machine. L’Arbre ne donne que des fruits défendus et l’enfant n’a plus de vrai foyer.

Ne vous nourrirez-vous que de pain sans chercher votre vraie nourriture ?

            Je suis le Pain de Vie. Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang n’aura plus faim. Votre nourriture actuelle n’enlève pas la faim, votre eau n’apaise pas la soif. Je vous ai tant de fois appelés à Ma Table, tant de fois offert l’Eau qui désaltère ! Vous M’avez tourné le dos, préférant vos orgies et vos amusements déplacés d’où vous revenez aussi vides qu’une besace percée. Et Moi, Je vous appelle et continue à vous appeler pour vous instruire.

            Ne comprenez-vous pas que Je veux vous instruire de ce que vous allez vivre à présent ? Comment allez-vous accepter cette vie où Je vous amène bientôt ? Je ne peux la retarder : ce monde fuit comme un parchemin qui s’envole pour ne plus revenir. Il est temps de vous offrir à Dieu qui vous veut comme un enfant à sa naissance pour vous instruire de tout ce que J’ai et que Je vous donne. Ne soyez pas insolents devant Ma Sainte Bonté : Dieu donne sans retour, Dieu donne par Amour.

            Et mon choix va à celui qui reconnaît ma main en s’appuyant sur Mon Divin Cœur pour avancer avec Moi sur les sentiers qui mènent à la Maison du Père qui attend que Je vous présente, un par un, afin d’instituer Mon Nouveau Royaume, contigu aux Cieux de Dieu l’Éternel.

            J’appelle Mes enfants à vivre cette Nouvelle Vie de Grâce et d’Amour que Dieu propose à Ses enfants depuis le commencement du monde. Amen.

Ma Gloire, c’est vous en ma Sainte Image

JÉSUS Christ