Ceci libère cela, tout est lié

*******

30 Août 2006 - St Fiacre

JNSR : Seigneur, veux-Tu me conseiller pour la démarche que Tu m’envoies faire en Belgique ? Esprit Saint, Esprit de Dieu, guide-moi. Dieu soit loué !

JÉSUS :      Je M’occupe de tous Mes enfants. Il faut te rendre sur place pour t’entretenir

************         avec l’homme d’Église qui t’ouvre sa porte. Écoute-le. L’important est de bien vous concentrer sur ce problème : Dieu ne peut consentir au rejet de Ses enfants, Dieu aide les malheureux et ceux qui les aident.

            Je t’ai dit de partir sans te retourner : marche jusqu’à l’endroit qui t’est indiqué. Là, tu vas parler avec Mes Paroles. Ta bouche les prononcera. Ton cœur les a absorbées, elles sont en toi.

            Parle de ce que Je ressens pour eux, de ce que Je veux pour eux. Parle de chaque Pays que Je veux sauver car, pour avoir sauvé les opprimés, le Pays qui les accueille sera également sauvé ainsi que ses dirigeants qui libèreront de la misère les petits exilés.

            Gouvernants contraints par une loi humaine et non une Loi de Dieu, n’ayez pas peur, libérez-vous de toute contrainte. Ne craignez pas pour vos pays, obéissez-Moi ! Le Rocher ne sera pas un obstacle pour vous, IL sera votre Délivrance.

            Je veux que vous compreniez qu’il s’agit précisément de la survie de chaque pays de la Terre qui est en danger imminent. Qu’importent vos situations actuelles, tout peut basculer, Dieu vient vous délivrer ! N’obstruez plus Mon Passage, le chemin ne peut se libérer qu’avec Moi, votre Dieu Unique et plein de Bonté.

            L’ennemi est aux aguets, il attend le moindre faux-pas de ceux qui lui font face et qu’il veut détruire. Tout peut dégénérer d’un moment à l’autre, ne Me liez pas les mains si vous voulez que Je vous délivre du Mal. Je ne peux aider que celui qui se comporte honnêtement envers ses frères et qui aime son Dieu. J’agirai si vous vous libérez de toute entrave humaine. Ce que vous ferez aux plus petits, c’est une offrande que vous M’accorderez. J’attends votre bonne action.

            Mon enfant, écris pour Moi. Je viens délivrer tous ces enfants de la misère. Ouvrez-leur vos portes, Je vous guiderai. Les endroits où ils doivent aller, Je vous les ferai découvrir. Ne te préoccupe pas, vous êtes assez nombreux pour en parler et décider.

J’enlève les obstacles, venez à Moi, venez à eux.

            Faites vite, toute entreprise de Bonté Me donne l’ouverture pour agir ailleurs. Ce que Je désire, c’est que vous compreniez qu’ailleurs est le danger pouvant éclater d’un moment à l’autre, mais que toute action bonne met en marche le processus de délivrance.

            Car vous êtes tous encore enchaînés au Mal, et cette opération de Bien sera une victoire sur l’Esprit du Mal qui projette de faire de la Terre un brasier géant. La lutte diabolique contre Dieu et les hommes ne cessera qu’au son de la Trompette qui marquera la fin de ce Temps.

Tout est une chaîne et ceci libère cela, car tout est lié.

            Seul Dieu peut vous guider. Le puzzle ne sera terminé qu’avec la dernière pièce. Aujourd’hui, libérez les enfants de la misère. Aidez Dieu qui vous le demande. La valeur de la Liberté de chacun c’est le don de soi-même pour le prochain et l’Obéissance à votre Dieu d’Amour.

Dieu est Amour.