La transfiguration de la Terre

*******

6 Août 2006

JÉSUS :                                          Un Ange peut voler ici-bas et Je t’envoie le tien, celui que Je t’ai donné : il descend

************                                             vers toi, Fidèle est près de toi. Demande-lui ce que tu désires, il peut te renseigner au Nom du Très-haut.

Fidèle :                                           Dieu m’envoie vers toi pour te faire comprendre qu’il  n’y a qu’un Seul et Unique Dieu et que la

***********                                              bataille qui va se prolonger n’est pas une victoire pour aucun des deux camps. Dieu est le Dieu des deux opposants et cette bataille cruelle ne peut que se prolonger parce que les enjeux réels sont ailleurs. C’est comme un chat qui veut faire sortir d’un trou une souris qui sera mangée par un renard tapi dans l’ombre, juste derrière.

            Mais Dieu reste le Maître de toutes fins. N’ayez pas peur, mais toutes les prophéties doivent s’accomplir car elles sont Paroles de Dieu et la fin de cette lutte vous donnera Celui que vous attendez : Notre Seigneur JÉSUS Christ par qui la Paix arrivera en pleine guerre pour Se faire connaître des Siens. Il a sur Lui l’Esprit du Dieu Éternel. C’est l’Oint de Dieu, ainsi nommé par Ses prophètes et voici les expressions qui forment Sa Plénitude : l’Esprit de l’Éternel, Esprit de Sagesse, d’Intelligence, de Conseil, de Vaillance, de Connaissance et de Crainte de l’Éternel. C’est la Plénitude de l’Esprit Saint qui repose sur le Christ, comme Isaïe l’a annoncé.

            Et Il Se tient devant Son Père et il détruira les méchants avec le Souffle de ses lèvres, en commençant par celui qui porte le Mal. Lorsque le Messie reviendra, les conséquences de la chute, du péché, seront enlevées. Même la nature s’animera à nouveau car l’homme, qui est la cause de tout, deviendra meilleur. Les animaux perdront leur agressivité, leur férocité. Les nations en exil retrouveront leurs pays.

            Mais aujourd’hui, tout sera marqué par les conséquences du péché, même les cieux et la nature : les eaux et les êtres qui y vivent, les habitants de tous les pays de la Terre et les animaux, les grands arbres des plus belles forêts du monde. Le péché est universel et va toucher même la voûte des cieux pour empoisonner l’air. Sachez que jamais l’eau et le feu ne se sont accordés de cette façon pour punir l’Humanité pécheresse.

Mais Dieu travaille avec Son Esprit Saint pour la Transfiguration du monde

Dieu Réconciliateur

† † †