Louez Dieu qui revient

Viens, Seigneur JÉSUS !

*******

5 Août 2006 -Veille de la Transfiguration

JÉSUS :                                          Et voici que Je vais faire toutes choses nouvelles. En

************                                             lisant ce que Je t’ai fait écrire sur Isaïe, ils compren-dront tous : c’est votre temps actuel. Personne ne pourra contester cet écrit, personne ne pourra te juger, non plus. Ce qui a été écrit par les prophètes, reste écrit à jamais. Si J’ai choisi chaque lieu d’apparition, c’est pour que les foules s’imprègnent de l’Amour de Dieu :

            — de Dieu le PÈRE : pour consolider l’Histoire de Dieu avec les hommes, J’ai choisi Jérusalem qui sera pour l’Éternité le Berceau de l’Éternel pour tous les peuples.

            — de Dieu le FILS : pour vous faire comprendre l’Amour du Dieu Sauveur, J’ai choisi Dozulé pour porter Ma Sainte Croix de la hauteur de Mon Sacrifice d’Amour, impossible Mystère encore incompris des hommes.

            — de Dieu l’ESPRIT SAINT : pour connaître où souffle le Vent de Mon Esprit Saint afin de vous sanctifier avec douceur, Ma Sainte Mère, Fille bénie du Père, est apparue sur toute la Terre en vous invitant à la Prière. Elle porte en Elle l’Esprit de Dieu. Elle est la Mère qui vous donne la Vie qui est en Elle. Elle est l’Épouse du Saint Esprit, la Fille bénie du Père et la Mère de votre Sauveur. Les lieux d’apparitions mariales seront tous reconnus bientôt.

            Toutes Nos apparitions auront la Sainte Grâce du Père Éternel pour être reconnues en même temps le Jour que Dieu S’est choisi pour revenir vivre avec vous. Le jour choisi pour instituer, sur la Terre comme aux Cieux, le Règne de Dieu.

Vous le savez, Dieu aidera l’homme qui veut vivre avec Dieu sur la Terre comme au Ciel. Celui qui aime fera des merveilles. Celui qui n’est pas contre Moi, est avec Moi. Aimez-Moi comme Je vous aime. Aidez les miséreux, pauvres et humiliés.

     Certains veulent continuer à élever des Croix d’Amour, ils sont libres de le faire, mais Je ne les demande pas. Restez humbles et confiants. Protégez votre Terre. Faites des processions avec la Sainte Eucharistie. Louez Dieu qui revient. Priez avec Amour.

JÉSUS et MARIE vous protègent.

Amen.