Où sont les hommes d’honneur ?

*******

25 Juillet 2006 - St Jacques, Apôtre

MARIE :                            Mon enfant, Je viens à toi. Tu as changé de pays,

**************                               de vie. Ta famille a disparu, ils ne sont plus de la Terre. Tes enfants, comme presque toute la jeunesse d’aujourd’hui, ne savent plus où sont les vraies valeurs. Ce n’est pas de l’égoïsme, ils ne vivent la Charité que par élans. Comme une mode nouvelle qui s’installe, ils suivent le courant. Ils ont encore la chance d’être soutenus par les Prières de leurs parents et n’oubliez pas que Dieu a pitié d’eux.

            Autour d’eux ils ne voient pas des exemples comme ceux que vous avez eu autrefois. La Foi n’a cessé de déserté toutes les nations et la faute ne peut en être attribuée à Dieu qui continue à vous aimer malgré vos blasphèmes, vos négligences répétées et votre mépris de nos avertissements incessants.

            Comme une mère soucieuse de cette obstination dans le mal, Je viens vous avertir du danger imminent qui s’est préparé, petit à petit, depuis des années. Même si vous ne le saviez pas, aujourd’hui vous êtes tous au courant et vous êtes avertis que cela ira de pire en pire jusqu’à la fin de cette guerre. Elle a été sournoisement préparée pour anéantir tous les êtres humains : ce sont les enfants de Dieu que le Mal veut anéantir.

            D’abord, l’esprit du Mal a endormi les esprits, les manipulant pour les inviter à entrer dans son jeu. Et le coupable n’est pas celui que vous croyez, vous découvrirez bientôt celui qui lutte principalement contre le Christ et l’Humanité entière.

            Comment ne pas vous réveiller devant les signes de votre temps ? Petits enfants, cette sécheresse pernicieuse annoncée par Mon Fils Chéri à Dozulé ne vous a pas encore réveillés de votre torpeur. Elle persistera. Depuis que le soleil brûle si fort, à qui avez-vous demandé Grâce pour sauver encore vos récoltes, revoir l’eau dans vos sources et arrêter ce fléau qui atteint les hommes comme le bétail, car la sécheresse qui s’installe partout est meurtrière. Les organismes ne sont pas capables de résister à pareille épreuve et les épidémies sont en marche.

            Pauvres enfants ! Dieu attend, Dieu vous attend et vous restez muets… Où sont les processions d’autrefois ? Où sont les hommes d’honneur de l’Armée, de la Loi et de l’Église qui n’ont pas peur de remettre Dieu à Sa véritable place ; Dieu et Son Divin Fils dont la Parole est Vie , Vérité et Voie.

            JÉSUS Christ, Mon Fils Bien-Aimé, avec Sa Sainte Mère, a sauvé l’Oranie.

     Le pays était en proie au Mal, l’extermination rapide était imminente et voilà qu’un général a mené la plus grande bataille de ce siècle : contre le Mal, il a ordonné à l’Église de faire son devoir de Fille bien-aimée de Dieu. Un soldat a mené la bataille de la Foi. A son niveau le plus haut, il a réveillé l’Espérance en Dieu.

            L’Espérance qui agit au nom de tous et sur tout : Je crois en Dieu, je crois en MARIE, Mère de l’Église. Il a fait dire à ce peuple malade : « Notre-Dame du Salut, priez pour nous ! » Et, salvatrice, l’eau du ciel est venue au secours de ce peuple. Et vous, qu’attendez-vous pour élever la Croix de Mon Fils comme Il vous l’a demandé à Dozulé ?

            Viendra-t-il, cette fois encore, un soldat dire à l’Église où est son devoir d’obéissance à son Dieu ? Ou bien attendez-vous, comme le Pharaon, de subir le pire, les Plaies du Monde entier à cause d’une réflexion d’homme ? Ne voyez-vous pas que le monde meurt…

La Vierge aux Larmes de sang vous a parlé,

Amen.

Élevez la Croix sur cette montagne de Dozulé vous serez guéris.

Amen.