Écoutez Dieu (Élisée)

*******

17 Juin 2006

JÉSUS :                  Écoutez, vous tous qui doutez de ce que Je fais

 ************                    avec Mes prophètes d’aujourd’hui, Mes amis fidèles que J’envoie vers vous. Avec eux, Je vais faire des choses encore plus grandes que celles que firent Mes anciens avec Mon intervention.

Car tout prophète est un Inspiré de Dieu.

            L’Inspiré reçoit l’influence divine. Ainsi, ce qu’il doit dire ou faire est la révélation des Desseins de Dieu. Je dévoile Ma Sainte Vérité à un Inspiré, homme ou femme. L’Esprit Saint parle en lui. Ce qu’il peut dire se dira pour tous. Ce qu’il doit accomplir s’accomplira tel qu’il vous le dira, par vous tous ou par un seul. Ma Parole est dans le vrai prophète qui vous porte Ma Sainte Vérité.

            « Élie fut enlevé par un char de feu et des chevaux de feu. Élie monta au Ciel dans le tourbillon. »

            Seul Élisée vit ce qui était voilé aux yeux humains. C’est Dieu qui le lui a permis afin qu’il sache que Dieu l’a choisi comme prophète. L’esprit prophétique ne peut venir que de Dieu. Personne ne peut le transmettre à un autre.

            A l’élévation d’Élie dans le ciel, Élisée ramassa le manteau d’Élie qui avait glissé et revint se tenir sur la rive du Jourdain. Il prit la manteau d’Élie et frappa les eaux qui se divisèrent de part et d’autre et Élisée traversa, comme le fit Élie avant lui et comme Moïse à travers la Mer Rouge.

            Élisée vint dans la ville, les hommes lui dirent : « Les eaux sont malsaines et le pays souffre d’avortement. » Il leur dit : « Apportez-moi un écuelle neuve où vous aurez mis du sel », et il la lui apportèrent. Élisée alla où jaillissaient les eaux et il dit : « Ainsi parle Yahvé ! J’assainis ces eaux et il ne viendra plus de là ni mort, ni avortements ». Et les eaux furent assainies, jusqu’à ce jour, selon la Parole qu’Élisée avait dite.

            N’allez pas croire qu’une puissance magique est venue en aide à Moïse, Élie ou Élisée. Non ! Sachez que rien n’a pu se faire sans la Prière et l’intervention du prophète qui porte en lui le Dessein de Dieu.

La Multiplication des pains par Élisée

            L’homme venait de Baal-Shalisha lui porter 20 pains d’orge et de grains frais en épi, des pains de prémices. Élisée lui ordonna : « Offre aux gens et qu’ils mangent ». « Comment servirais-je à cent personnes ? » Il reprit : « Offre aux gens et qu’ils mangent », car ainsi parle Yahvé : « On mangera et on en aura de reste. »

            Il les servit, ils mangèrent et en eurent des reste, selon la Parole de Yahvé. Élisée fit beaucoup de miracles.

            Le prophète est investi du Pouvoir même de Dieu qui lui parle à l’esprit comme au cœur. La Confiance du Tout-Puissant lui est accordée sans réserve.

            JÉSUS donna le même ordre à Ses Apôtres : « Donnez-leur à manger ». Avec cinq pains et deux poissons, tous mangèrent et furent rassasiés. Ils étaient 5.000 hommes et il resta 12 paniers de pain et de restes de poisson. JÉSUS est Dieu, le miracle vient de Dieu. Et le prophète ne parle et n’agit que par la Volonté du Tout-Puissant.

            Celui qui est choisi pour porter le Dessein de Dieu, le porte entièrement inscrit en son cœur. Au moment opportun où un changement doit intervenir, comme un éventail qui se déplie apparaît, en son esprit, la phase actuelle qui doit se jouer. Le prophète parle alors, comme si cela venait de lui être annoncé sur le moment. Chaque chose se découvre en son temps.

            Le prophète a parlé dans le passé, comme il parle aujourd’hui. Dieu a parlé par Ses prophètes de tout temps.

            Comme ils mettent en doute la Parole que Je te donne, tu vas leur dire : Oui, Je t’ai demandé d’envoyer à Mon Évêque une requête lui exposant à nouveau, après 33 ans, les faits qui se sont déroulés à Dozulé de 1972 à 1978. Vous l’avez appelée pétition. Elle a circulé dans les pays comme Je l’ai désiré, laissant libres les populations de la suivre. Ma Parole est irréfutable. Cette deuxième supplique lui sera adressée. Ce sera Mon intervention finale, qui sera comptée comme troisième :

            « Si l’homme ne fait pas élever la Croix Glorieuse, Dieu la fera apparaître mais il n’y aura plus de temps ». Par trois fois J’ai interrogé Pierre : « Pierre, M’aimes-tu ? », comme par trois fois J’ai jeté le filet pour repêcher le OUI de Mon Église. Il fallait que le Témoignage de Dieu s’accomplisse. Je suis encore l’Inconnu qui interpelle : « Ohé, les enfants ! Avez-vous du poisson ? » … « Hélas, Seigneur, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre ». Trois jours de ténèbres, comme des jours noirs, attendent que la Croix illumine le Monde. Je ne vous ai pas encore dit : « Jetez vos filets à droite ». La plénitude viendra avec l’Heure de Dieu. Attendez-Moi. Et voici que Je viens. Amen, viens, Seigneur JÉSUS ! 

            Si vous aviez la Foi, comme cette petite graine de moutarde, vous n’auriez pas pu dire Non au Christ JÉSUS, car Ma Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité.

JÉSUS Christ