La Mission de l’Amour

*******

22 Mai 2006

JÉSUS                                            Je suis le Christ Missionnaire qui demande à ma

************                                             suite tous Mes frères, forts d’Espérance et de Charité. La Force, c’est Moi qui vous la donnerai. Vous êtes l’Église du Christ JÉSUS, vous êtes la Voix du Christ.

            Ensemble, vous êtes cet abri qui recueille la Parole de Dieu et qui la donne au monde souffrant. Point de mur à franchir, ni d’escalier pour monter jusqu’à vous : c’est vous qui allez vous déplacer vers les autres. Si vous saviez ce que vous pouvez faire, enfants de tous les pays, entre vous et avec Moi ! Vous allez sauver les âmes, vous deviendrez prêtres de Ma Parole. Vous instruirez, comme le Maître, car Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde.

            Vous êtes les missionnaires qui partent sans bagage car vous avez tout en vous. Il n’est pas utile de vous soucier du gîte et du couvert, ceci M’appartient. Je ne laisse pas l’oiseau sur la branche sans lui montrer où sont dispersées les graines pour sa nourriture du jour. À chaque jour suffit sa peine. D’autres vous attendent pour recevoir ce qu’il espèrent sans le savoir : votre Charité.

            Sur place vous verrez les nécessités premières. Les peuples affamés et malades ont besoin de forces nouvelles, d’idées appropriées à leur condition. Parmi vous, les médecins du corps, comme les humbles pasteurs et les laboureurs de la terre, se réuniront pour partager le travail.

C’est ensemble que va s’accomplir la Mission de l’Amour.

            Il faut tout débroussailler. La maladie a étendu ses lianes, faisant des prisonniers de tous ces corps sans force, sans réaction, à la merci des mercenaires sans cœur qui viennent les achever.

            Pourquoi les médecins n’emploieraient-ils pas leur talent à soigner les maladies de l’âme en même temps que celles du corps ? Faire travailler son esprit au service de Dieu et des hommes est un bon moyen d’information. Parler de Dieu ou prier, cela n’empêche pas les mains de travailler et l’esprit de s’élever. Louez Dieu qui a tout donné à l’homme : l’intelligence et la santé pour le Service de Dieu et de son prochain.

            Ouvriers de la terre, revenez au travail des champs qui ne demandait qu’une humble charrue et deux bras solides pour donner vie à une terre aride. Et si l’eau manque ici, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas prête à surgir plus loin. Cherchez et vous trouverez. Avec Dieu, rien n’est impossible.

     On peut chanter, pour la terre et pour les ouvriers qui y travaillent, le chant de Gloire à Dieu pour les matins heureux où l’on est tous réunis dans le même Amour, pour sauver la Terre du Seigneur des Seigneurs et rendre à l’homme sa dignité en lui préparant, sous le Soleil de Dieu, une terre vivante qui le nourrira.

Tous les « Amen » du monde se seront réunis chez les pauvres si vous les aidez avec votre Amour.

Venez, les Bénis de Mon Père, tous ceux qui sont prêtres de Ma Parole ; Ma Parole qui guérit l’âme et qui maintient le corps dans le bien-être que Dieu donne à tous Ses enfants qui croient en Lui. Que vous soyez médecin, ouvrier, laboureur, petits Porteurs de Ma Flamme d’Amour, sauvez le monde, embrassez peuples et nations, races et religions. L’Unique Dieu veut bénir tous Ses enfants.

            Armez-vous d’audace et de compassion. Le monde entier est Mon Église, sans murs ni frontières pour faire écran à la Grâce. Aujourd’hui, Dieu vient vivre avec vous. Les apôtres seront, comme les anciens, à la fois pêcheurs de poisson et pêcheurs d’hommes.

Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde.

JÉSUS Missionnaire