La Joie est la Fleur des Saints

*******

Mardi 16 Mai 2006

JNSR : Seigneur ! J’ai besoin de T’entendre, bien plus que de me nourrir de pain. Parle-moi, mon Dieu ! Merci, je t’écoute.

JÉSUS :                                           Pour vous le temps passe trop vite et vous avez

************                                             gaspillé le temps qui passe : il n’est plus temps d’attendre sans réagir. Vous devez vous employer à mieux comprendre et à vous rappeler tout ce que Je vous ai déjà dit.

            Rassemblez vos enfants, vos parents, vos amis. Laissez venir à Moi, même ceux que vous ne connaissez pas : s’ils sont là, c’est pour vous écouter parler de Moi. L’Esprit Saint vous guidera. Dieu aime tous Ses enfants et pour Dieu il n’y a aucun inconnu. Aujourd’hui, Je tiens à vous dire que la recherche de la Brebis égarée n’est pas terminée, car elle M’appartient et Je l’aime.

            La mémoire-vivante de votre origine viendra suppléer la vôtre, car Ma Parole est pour l’Éternité : vous devez vous en servir. Les Joies, que vous recevez intérieurement en vous, sont le reflet des félicités des Saints, connus ou inconnus, qui viennent vous visiter en vous apportant la Joie du Ciel. Alors, vous souriez et ce sourire, qui se voit sur votre visage, vient de votre âme. Il est intérieur. Vous souriez car la Joie est la Fleur des Saints.

            Et tout ce que vous ferez de bon sur la Terre est aussi profitable pour le Ciel : alors, la Communion et le partage des Joies se font dans les deux sens. Réjouissez-vous lorsque le Ciel vous répond par son Sourire, c’est la réponse à vos bonnes actions.

Mais craignez la morosité, la crispation d’un sourire perdu qui se fait grimace dans tout votre corps jusqu’à vous rendre malade. Parce que vous n’avez pas su donner, ni même comprendre le mal de votre refus : vous avez laissé vide la main de celui qui, timidement, vous la tendait. Et ce jour-là, il est parti à  la dérive sur la plage infernale où se retrouvent tous les oubliés de votre société, les alcooliques, les drogués, les sans-famille. Alors le péril sera sur lui comme sur vous. Les oubliés et le Ciel n’auront rien gagné !

            Les puissants de cette Terre manipulent l’État et les hommes du peuple comme de vraies marionnettes. Ils ramènent à eux tout l’argent et la misère s’étend de continent en continent sur toute la planète, tuant toutes les civilisations. Alors voilà l’immigration : ici on l’étouffe, ailleurs on la tue.


     Quelle force humaine pourra résister en tenant la porte fermée à pareille invasion qui cherche asile là où se bâtit déjà une nouvelle prison ? Car si vous ne le savez pas, Je vous le dis : bientôt vous allez tous être prisonniers, non de l’argent qui est simplement l’appât de celui qui est l’esprit du Mal et qui vous mène déjà dans son antre infernal. Celui qui prépare avec sa société et ses suppôts, un Pouvoir diabolique dans cette toute dernière explosion économique qui fera trembler les Cieux en appelant sur la Terre une révolte apoca-lyptique qui aura lieu parce que personne ne peut se moquer de Dieu.

Contre ce pouvoir satanique,

Dieu réagit avec Son Armée divine et vous dit :

« C’est l’Heure ! »

 

L’Éternel vous parle. Amen.