Tout s’inscrit au Ciel

*******

Vendredi 5 Mai 2006

JÉSUS :       Aujourd’hui Ma Parole remplit la Terre qui ne peut la saisir ni la comprendre :

************         un vase rempli de sable ne peut contenir de l’eau pour ce peuple qui a soif sans le savoir. Mais la soif deviendra bientôt si forte que ce peuple comprendra alors qu’il faut rejeter ce sable inutile afin de recueillir cette Eau qui est Vie, qui apaise la soif et rassasie la faim.

            Si votre cœur est encore rempli de colère ou de haine, ou simplement de préjugés, comment pourriez-vous accueillir Ma Parole ? Ainsi, votre esprit devient comme ce vase rempli de sable, habité de pensées négatives, d’idées malsaines, de ressentiments même contre votre Dieu : comment pourriez-vous accueillir Mon Esprit Saint qui est Paix et Amour ?

            « Si tu savais le don que Dieu peut te faire et qui EST Celui qui te demande à boire, c’est toi-même qui Lui en aurait demandé et Il t’aurait donné de l’Eau Vive et tu n’aurais plus soif », dit JÉSUS à la Samaritaine.

            Si vous refusez Ma Parole de Vérité, vous ne pourrez jamais voir le Royaume de Dieu car vous ne pourrez pas renaître de nouveau. Ne pas M’écouter équivaut à ne pas M’obéir. Comment prétendre à la Vie Éternelle si vous ne Me croyez pas ? Ne pas croire à Ma Parole de Vie vous met en danger en ces temps incertains.

            Mon Esprit ne peut souffler inutilement sur un peuple qui Me refuse. Ne provoquez pas Dieu qui veut vous aider. Vous ne voulez pas Sa Croix ? Vous aurez alors l’Apocalypse. Lorsque le corps de l’Humanité en Croix rentre en agonie, c’est tout l’ensemble qui se prépare à mourir, conscient ou non. Mais qui vous conduit au gibet ? D’abord votre volonté, et votre foi qui est tiède. Votre jugement personnel est aussi en cause. Aucune sanction n’est irréversible et l’Ennemi de la Croix se servira toujours de vos faiblesses. Mais souvenez-vous toujours du combat de David contre Goliath.

            David s’inspira du Nom de son Dieu, du Dieu Unique : « Moi, je viens au Nom du Seigneur des Armées qui ne sauve pas par l’épée et la lance ». Et vous tous, qu’allez-vous faire devant les Goliath d’aujourd’hui ? Vous avez tous une arme, la même, intérieure et profonde car elle est en vous, insupportable pour l’Ennemi de Dieu et des hommes, c’est la Prière. Alors, priez de tout votre cœur, remplissez de prières vos églises, vos maisons. Unissez-vous pour prier avec votre cœur. Laissez Dieu faire Sa Volonté en vous. N’imposez pas à vos prières une règle nouvelle. Dieu, Seul, sait ce qui vous est le plus utile.

            Et devant votre choix qui fait confiance à Dieu : « Que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel », IL désarme l’Ennemi qui ne peut RIEN contre le Maître de tout l’Univers et de Ses enfants qui font Sa Sainte Volonté.

            Ne vous préoccupez pas de ce que fera Dieu de Ses enfants qui ne Le suivent pas : un jour, pas très lointain, l’Amour remplira la Terre et tous respireront l’Amour. La Haine, comme un gaz suffocant, croyant vous faire perdre le souffle, vous fera changer votre souffle avec le Mien. Alors, vous respirerez tous le Souffle de l’Esprit Saint qui est le Vent de l’Amour.

            L’Adversaire n’a aucune arme devant la Miséricorde de Dieu. Sachez, Mes enfants, que l’arme la plus redoutable contre Satan, c’est l’Amour. Pourquoi ne pas Me suivre dès aujourd’hui en sachant que vous avez été tous destinés au Salut, car vous êtes tous appelés avant même le Péché : ce fut en votre Virginité Première.

            A vous de ne pas dériver de Mon Chemin car Je n’impose rien à personne : votre réussite est dans votre libre choix. Mais la Bonté de Dieu va jusqu’à vous donner un Ange, Serviteur de Dieu et des hommes en Dieu : Priez votre Ange-Gardien.

            Ne pleurez pas sur vos échecs lorsque vous avez fait tout le possible de l’homme qui croit en Dieu. Dieu connaît la finalité car Je suis l’Alpha et l’Oméga. Le Salut que Dieu vous offre, avec votre effort et votre Foi, est déjà à moitié gagné : tout s’inscrit au Ciel. Croyez que ce que vous appelez échec n’est pas toujours ce que vous supposez.

Aimez et vous comprendrez que

Dieu est Amour.