Je veux un oui très amoureux

*******

15 Avril 2006

JÉSUS :                                   Gloire au Père ! Gloire au Fils ! Gloire à l’Esprit Saint ! ************                                  A tous, que cet écrit vous rappelle que Dieu, qui a souffert et qui est mort sur Sa Croix, a été jusqu’au bout de Son Amour pour sauver chacun de vous de la mort du péché. C’est dans cette nuit du Tombeau que vous êtes tous plongés en attendant la Lumière du Ressuscité, les uns espérant contre tout, les autres désespérant en eux-mêmes.

            Les réponses ne peuvent venir que du fond de votre cœur. Je suis l’Espérance et l’Amour. Qui croit en Moi aura la Vie Éternelle. Réveillez-vous, voici l’aurore. Le Jour se lève sur Ma Lumière. La nuit n’appartient pas à l’espoir. Je suis le Jour Nouveau.

JNSR : Seigneur, à Dozulé dans l’église le Vendredi-Saint 28 Mars 1975,

Tu as dit :

« Pourquoi pleurez-vous sur la mort de JÉSUS Crucifié

alors qu’aujourd’hui Il est vivant parmi vous. »

Que nous dis-Tu aujourd’hui, Seigneur ?

Quelle Espérance nous donnes-Tu, Seigneur ?

            Je vous redis les mêmes paroles. Le Vivant vous parle. Il est bon de vous réunir autour de Moi et d’écouter ce que J’ai à vous dire.

Heureux ceux qui ont leur cœur à Mon écoute ! Heureux ceux qui croient en Ma Sainte Parole et qui espèrent Mon Retour proche ! Heureux êtes-vous si vous Me sentez déjà parmi vous !

     Ce que J’ai à vous dire se résume en quelques mots. Dieu vous a pro-mis Son Retour annoncé par Sa Sainte Croix élevée par l’Église à Dozulé. Et cela est vrai.

            Dieu n’a qu’une Parole. Le Secret est dans l’Esprit du Père. Cette Croix est déjà élevée dans Son Esprit Saint qui est sans cesse à l’œuvre. Vouloir que cette Croix s’élève doit être le désir de tout homme.

JNSR : Moi, je désire qu’elle s’élève, je désire que l’Évêque

concerné dise Oui. Mais Seigneur, qui suis-je pour Te le demander ?

Alors que Tu dois attendre autre chose, Seigneur. Quoi, Doux JÉSUS ?

Pourquoi n’avons-nous aucune réponse, ni de l’Évêque, ni de Dieu ?

Est-ce que ce Oui, nous allons l’entendre ?

Dis-moi, Seigneur, que faut-il faire ? Que je le dise à tous.

Parle, je T’écoute. Commande et nous T’obéirons !

Parle, mon Dieu, je T’en supplie, parle-moi pour tous !

            Ne pleure pas. Je vais te consoler. Mon Cœur désire que l’Évêque dise pour son Dieu un oui très amoureux et non par crainte, ni même pour l’amélioration de la vie sacerdotale ou pour la tranquillité du monde. Mais un Oui par Amour pour son Dieu qui lui demande, comme à Pierre : « Pierre, M’aimes-tu ? M‘aimes-tu plus que ceux-là. Vois-tu ce que J’attends ?

JNSR : Mais, Seigneur, nous sommes très nombreux pour Te dire

que nous voulons Ta Croix et d’abord pour que Tu sois heureux

de notre Amour. Je t’aime, JÉSUS, ne Le sais-Tu pas ?

            Oui je sais, petite fleur des champs. Mais lui, il faut qu’il réalise tout seul que Je l’aime et, avant son obéissance, avant qu’il agisse, Je cherche son Amour !

« Seigneur, envoie Ton Esprit Saint pour toucher son cœur.

Que devons-nous faire, Seigneur ? Tu attends un oui spontané

de sa part, et lui croit que nous voulons le forcer.

Il est plutôt contre nous, Seigneur, pas contre Toi.

            Après Ma Sainte Résurrection, le Ciel s’est peuplé de Saints pour la grande Joie de Dieu. En ce jour, priez les Saints du Ciel et Mes âmes bénies de vous aider. Elles vous entendent et tout le Ciel vous entendra pour Ma Sainte Résurrection car, ce Jour-là, Le Père continue à faire les grands Miracles que Son Peuple Saint attend de Lui.

Mon Doux Amour vous bénit.