Dieu veut des Saints

*******

29 Mars 2006

JÉSUS :                                           La Croix est le Triomphe de l’Amour sur la Haine du

************                                             monde actuel. Après ce long silence de 33 ans, les témoignages affluent : c’est le réveil de la Vérité. Ouvrez l’ouïe. Ne fermez plus les portes de votre âme à la Foi qui vient chez ceux qui ne l’ont jamais appelée. Vous avez entendu trop d’hommes au langage incompréhensible à cause d’un parler qui ne charme que leurs oreilles, inutile et fatigant. « Les longs discours sur tout et sur rien, on n’en veut plus », disent les hommes.

            Parce que maintenant le Peuple de Dieu est en éveil. Il attend sa vraie Nourriture, celle qui apaise la faim du cœur et nourrit l’âme qui demande à connaître son Divin Créateur et à entendre parler de Lui.

            Ne dites plus que vous souffrez. Lorsque vous pouvez encore le dire, offrez avec Amour toutes vos douleurs et, ces Temps-ci, Dieu en devient le Régisseur. A côté de Lui, MARIE marche à petits pas : Elle est la Jardinière avisée qui recueille, dans sa petite corbeille, toutes vos souffrances offertes à Dieu pour le Salut de tous les hommes. Lorsque vous priez, offrez, avec vos prières, toutes ces douleurs, physiques, morales, spirituelles. La Foi, que Dieu vous donne, vous éclairera sur leur destinée. Elles n’iront peut-être pas toutes vers le but que vous voulez leur donner, mais sûrement vers ceux qui en ont le plus besoin, car Dieu va toujours au plus important sans oublier votre demande.

            Dieu veut des Saints. IL désire peupler Son Ciel et facilite ainsi l’ascension de Ses âmes. Offrez vos souffrances avec vos prières à Notre Père des Cieux qui est le Grand Dispensateur de tout Bien. Dites à votre Douce Maman des Cieux :

« Douce Maman des Cieux,

Mère des hommes, Mère de Dieu,

Consolatrice et Avocate du genre humain,

Vers Toi, je tends mes mains,

Regarde et console Ton enfant chéri,

Qui vient se blottir dans les bras de Maman Marie. »

Dieu est Amour.