Les Commandements de Dieu

*******

25 Mars 2006 - l’Annonciation

JÉSUS :                                           Votre Terre Nouvelle reposera sur le premier Commandement de Dieu.

************                                             Souvenez-vous que Dieu Se souvient toujours de Ses enfants : pas un seul n’est et ne sera jamais oublié.

            Chaque fois que Dieu intervient dans votre vie, lorsqu’il y a une direction à prendre IL attend le moment et ne vous oublie pas en attendant car tout se prépare en Lui. 

            Après l’édification de ma Croix Glorieuse, vient ce Temps de Paix que Je t’ai annoncé. Temps actif pour construire cette Paix, Je vous guiderai.

            Je ne choisis pas des savants en recherche de l’inconnu pour renouveler ce Peuple qui doit renaître, Je désire que les Nations s’unissent et que les cœurs deviennent malléables en se laissant habiter par l’Esprit de Sainteté.

L’homme ne doit pas dominer, mais se laisser guider par Dieu.

            Je ne désire que le meilleur. Ce Nouveau Temps, vous devez le considérer comme un cadeau de Dieu, c’est-à-dire sans mérite de votre part, mais un Don d’Amour et de Bonté. Dieu a Pitié de Son Peuple. Je veux le sortir du gouffre où il s’est laissé glisser, envahi par le Mal.

            Je vous ai parlé du renouveau : une Ère de paix va commencer. Comme l’enfant qui commence à parler et qui assure ses premiers pas, il en sera de même pour chacun de vous. Une aventure qui promet une récompense qu’il va falloir mériter. Seuls, vous n’y arriverez pas, il va falloir vous unir.

Tous ensemble, vous demanderez chaque jour la Sainte Bénédiction du Père qui vous rassemble  pour renouveler la Terre. Ne pensez pas que vous allez voir surgir devant vous une expérience magique. C’est toujours ce que J’ai déjà créé que Je vous donne, mais c’est la façon de mettre en œuvre les biens que vous n’avez pas vus et qui sont là. Tout vit dans votre Terre. Gérez-la comme il se doit pour qu’elle soit profitable pour chaque enfant, et que chaque enfant soit conscient qu’il n’obtiendra sa part que s’il partage avec son frère.

            Je vous apprendrai à partager avec celui qui est près de vous, comme avec celui qui est loin. Là sera ce que vous attendez. Vous trouverez l’eau, le pain, le travail, pour en faire l’échange selon vos besoins. Car vous devez comprendre que personne ne pourra s’enrichir aux dépens d’un autre frère.

Non, ce n’est pas un rêve. La réalité sera plus belle que le rêve, car Dieu orchestrera tout, car pour la première fois vous comprendrez qu’il faut vous adresser en premier à Mon Père, Dieu Souverain qui M’a remis tout Pouvoir. C’est le Respect de la famille que vous commencerez à comprendre et qu’il ne faut jamais l’oublier. Car vous devez vivre chaque jour la Sainte Loi de Dieu sans omettre un seul de Ses Commandements.

     Je vous rapellerai constamment le principal pour que l’harmonie revienne en tout et que jamais plus l’Ordre, que Dieu a mis en toute chose pour l’Équilibre de la Vie, comme pour la stabilité de la Terre et de l’Univers en général, ne soit déstabilisé par toutes les mauvaises influences venues s’installer dans les esprits déconcentrés de l’objectif principal : vivre avec Dieu, votre Père Créateur, JÉSUS Christ le Fils Rédempteur et l’Esprit Saint Pacificateur.

            N’oubliez jamais que le monde s’édifiera sur la seule base qui lui convient : Je suis le Fondement de votre Nouvelle Terre.

Votre Seigneur JÉSUS Christ.

 

 

 

Le premier Commandement :

            Tu adoreras Dieu Seul et tu L’aimeras par-dessus tout.