Les Anges de Dieu

*******

25 Février 2006

DIEU :                      Les enfants de Dieu doivent prier leur Père qui est aux Cieux : ainsi, ils

**********                        se rapprochent de plus en plus de Lui. Parfois la Prière devient une conversation silencieuse entre Père et fils, entre un cœur d’enfant et le Doux Cœur Divin qui répond avec un murmure, un frémissement léger connu seulement de celui qui le perçoit. Ceux qui s’approcheraient pour écouter seraient bien surpris : ils n’entendraient rien mais ils pourraient voir, sur le visage de l’enfant qui parle à son Dieu, un rayonnement de bonheur, une lumière faite de joie.

            C’est une contemplation, une extase, un ravissement. Et c’est seulement cela que peut voir celui qui cherche à être témoin de cet entretien entre fils et Père.

            Nous, les Anges de Dieu, nous pouvons vous dire qu’il y a une autre Prière, c’est l’Obéissance à Dieu et cela signifie également que la Prière est accomplie dans la soumission à la Volonté de Dieu.

            C’est un Acte de Foi : « Je crois en Toi, Seigneur, et je Te rends Grâces dans l’Obéissance à Ta Sainte Parole. » C’est la Prière accomplie, un soupir d’Amour, un gémissement doux comme un vent léger sur la plaine qui s’endort sous le soleil couchant du mois d’Août. Cette prière est le repos de l’esprit qui, après l’effort accompli, est entré dans l’Esprit.

            Et puis, il y a la Prière que vous demande la Sainte Mère de Dieu, le Rosaire avec ses quinze Mystères. Que de souffrances sont pansées avec cette douce Prière ! Même les petits enfants, les malades hospitalisés ou alités dans leur chambre, les mamans, les papas, récitent tous les jours cette douce Prière si efficace. Parce qu’elle est adressée à la Sainte Mère des Douleurs, elle est aussitôt partagée entre tous les malheureux, tous les malades, tous ceux qui souffrent et offrent leur souffrance pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

            Vous qui priez, demandez-nous, demandez à tous vos Anges-Gardiens, à tous les Anges de Dieu de venir prier avec vous tous les jours le Rosaire de MARIE.

            Les souffrances partagées entre la Très Sainte Vierge MARIE et les hommes, ouvrent tout de suite la Porte du Cœur Divin et Sacré de JÉSUS Christ parce que la Sainte Mère a partagé toutes les Souffrances de Son Adorable Fils. Et que ce Fils, qui est aussi Son Dieu, a partagé avec tous les hommes Son Amour Filial, donnant à Sa Douce Maman le Titre de Mère des hommes.


DIEU :                                 Il est déjà bien tard : où que vous vous trouviez,

**********                                    recueillez-vous et priez ! Allez à l’essentiel, au Dessein de Dieu, à l’Obéissance. Dieu vient rénover le Monde qui passe à toute allure. Entrez dans l’Esprit de Dieu. Laissez-vous guider. Avec vos Saints Anges, construisez déjà l’Homme Nouveau qui dort en vous, comme dormait dans le sein de la terre le premier Homme avant que Dieu le réveille pour en faire Sa première Créature.

            Aujourd’hui avec l’Aide de Dieu, vous seuls allez le faire renaître pour qu’il soit plus esprit que chair. Car l’homme va devenir semblable à Dieu dans son prochain face à Face.

            A tous et chacun, Dieu dit : « Avec une nouvelle naissance en évolution en vous-mêmes, mettez-vous en marche vers la Jérusalem Nouvelle et Je vous montrerai Ma Croix. Abordez la Croix que Dieu vous demande de faire élever ! Elle appelle les bons et les moins bons, car elle seule peut élever tous les moins du Monde, tous les égarés de ce Temps, tous ceux qui croient et ceux qui ne croient pas à la Promesse de Dieu :

En élevant votre regard, vous CROIREZ !

            C’est à cette Croix, en la regardant que, du haut de ses 738 mètres, l’esprit devient Esprit et la chair se glorifie dans l’Espérance du Dieu Vivant.

            De cette Croix Dieu fera Son Arbre de Vie et à chacun IL en donnera les fruits qui auront déjà mûri à l’Élévation même de la Croix lorsque l’Église aura prononcé son OUI.

            C’est l’Incarnation du Fils de Dieu qui soulève cette Croix, IL est venu pour cela.

            Seule l’innocence peut soulever le poids de la Croix. Personne n’est capable de la soutenir. Elle porte le poids de la Souffrance et de l’Amour d’un Dieu pour sauver Son Peuple.

            Pourquoi JÉSUS a-t-IL voulu Sa Croix ? Pour rassembler tous Ses enfants et pour vous retrouver tous en Lui. Car Dieu est le Royaume et Sa Volonté en est le Temple. Priez les Anges pour que Dieu accomplisse Ses desseins. Pour l’Amour de Dieu, priez les Anges parce que Dieu les aime

Élevez vite la Croix de votre Seigneur

avant que Babel élève la sienne.

Dieu dans Ses Anges et dans Ses Saints. Amen.