Par Ma Coix Nous vaincrons

*******

2 Février 2006 - Présentation de JÉSUS au Temple

JNSR : Pour Ta Croix, Seigneur, que pouvons-nous faire à présent ?

JÉSUS :      Vous ne comprenez pas le sens du temps présent : religieusement , l’homme

************         régresse dans la Foi en Christ. Certains pensent qu’on devient fou à force de se préoccuper des Affaires du Royaume. Et Moi, Je vous demande : Oui, occupez-vous des Affaires de Mon Père. On ne se perd pas dans cette voie, au contraire vous vous retrouverez tous unis. 

            En parlant de Mon Père : au Temple, c’est là que Joseph et MARIE M’ont retrouvé, car tout être doit s’affirmer : Ne savez-vous pas que Je Me dois aux Affaires de Mon Père.  Comment pouvez-vous délaisser Ma Croix ! Il est tellement plus facile de plaire aux hommes, alors vous hésitez à parler de la demande de votre Dieu qui veut Sa Croix. Mais Je suis là pour vous guider comme Je vous l’ai promis. Dépéchez-vous pendant que le temps vous est encore favorable. Ne faites pas plus de remous que cette affaire n’en demande, Je suis là.

Cloué en Croix, le Christ a supplié Son Père de pardonner aux coupables.

Si le courroux du Père est divin, l’intercession du Fils est divine.

            Si JÉSUS, Fils du Père, réitère Sa demande à Dozulé après 33 ans de patience, c’est avec la Voix de la Très Sainte Trinité que vous devez l’entendre. Car cette Humanité doit lutter de toutes se forces contre le Mal. C’est maintenant qu’elle doit rejeter le Mal qu’elle a accepté depuis tant d’années. Ma Croix l’aidera. De là viendra la Gloire de cette Terre qui réclame son Dieu pour vivre et pour L’honorer.

            Sachez tous que l’Incarnation du Fils de Dieu parmi les hommes a déclenché cette manifestation criminelle : depuis l’origine du monde, Satan a décidé de lutter contre Dieu visible. Il s’est acharné à inoculer le poison de sa haine dans les esprits. Et pendant tous les siècles, le péché contre l’Esprit Saint n’a cessé de croître. Satan est l’ennemi juré de Notre Dieu Éternel, de Notre Sauveur et de Sa Croix.

            Douter, encore aujourd’hui, du Salut du Monde par le Sacrifice de JÉSUS sur Sa Croix, c’est retarder la Joie de Dieu qui vient vous offrir la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux. C’est pourquoi Je vous demande d’élever Ma Croix de 738 mètres. Elle seule éradiquera le péché le plus grave qui soit : celui qui conduit le Monde sans Dieu à sa perte.

Par Ma Croix Nous vaincrons celui qui a voulu égaler Dieu

et anéantir Sa Création.

JÉSUS Christ.