La Sagesse a parlé

*******

25 Janvier 2006

JÉSUS :      Dieu Se manifeste à celui qu’IL choisit pour ce qu’IL désire accomplir.

************        

JNSR : Seigneur, que dois-je faire à présent devant tous ceux qui me disent de me retirer. Seigneur, si Tu me le demandes, je T’écoute, je me retirerai.

            Personne ne peut remplacer un autre pour ce que Je demande. Chacun est fait pour ce qu’il doit faire. Lorsque Je commande à l’un d’aller au puits, et à l’autre d’aller au champ, Dieu sait le pourquoi. Et si vous inversez le travail, Dieu ne peut Se reconnaître en vous.

            Lorsque Dieu choisit l’enfant, celui-ci porte en lui le déroulement de ce que Dieu a préparé pour son parcours, pour sa rencontre avec la Parole qui éveillera en ceux qui l’écoutent le désir de bien faire et d’accomplir avec Amour ce que Dieu lui commandera.

            Rien n’est laissé au hasard. A celui qui a beucoup, Je lui en donnerai davantage. A celui qui a peu, Je lui retirerai même ce qu’il possède. N’insistez pas pour recevoir plus afin d’être mieux vu. Le Seigneur récompense celui qui L’écoute. A chaque jour suffit sa peine. Le souci du lendemain appartient à un autre jour.

            Faut-il prévoir à l’avance ce qui va arriver alors que le Seigneur n’a rien prévu pour toi qui prépare déjà ton sac pour le chemin que tu ne parcoureras jamais. Demande-Moi plutôt de te garder dans Ma Sagesse. Car si tu es reconnu comme sage à Mes yeux, ta main fleurira de Grâces comme le bâton de Saint Joseph s’est couvert de fleurs pour le choisir comme père de la Grâce Divine.

Dans l’Amour de Sa Grâce,

Dieu conduit Son enfant sage.