Ma Parole est dans Ma Croix

*******

13 Janvier 2006

JÉSUS :                                                      Mon enfant, dis à tes frères que le Christ est  

************                                                         l’Image visible du Dieu invisible ; qu’en Moi toutes choses ont été créées ; que tout existe en Moi, l’incréé comme le créé, l’invisible comme le visible. Je suis le Sauveur du Monde. Je peux à l’instant renverser tous les Pouvoirs du Monde, balayer de Ma main les puissances du Mal, celles qui planent sur la Terre sans pouvoir atteindre les Cieux qui sont gardés par les Anges du Seigneur.

J’attends ceux qui M’invoquent avec Foi et Courage.

            L’homme, effrayé de ce qu’il ne peut voir, n’essaie pas de se rapprocher de son Dieu. L’homme, au plus fort de la tempête déclenchée par son inertie et son désintéressement à Me servir, se retrouve au Jardin de Gethsémani, endormi face contre terre pour ne pas voir ni rien entendre.

Homme de peu de Foi, de qui as-tu peur ?

            Dans le sommeil, tu trouves l’oubli de ton devoir, et ton Dieu souffre avec ton prochain, et Je t’attends, et il t’attend. De quoi as-tu peur ? De l’opinion d’autrui sur ta conduite ? Ou de cette conduite que tu pourrais changer ? As-tu peur d’écouter ton Seigneur, de te rapprocher de Lui ? Lui obéir te causerait tant de frayeur que tu serais prêt à risquer ton Salut ? N’oublie pas que Je suis là, n’aie pas peur, viens sur Mon Divin Cœur !

            A quoi sert de préserver ta personne du « qu’en dira-t-on » ? Celui qui renie Ma Parole, Me renie. Et si tu Me renies, Satan règne en maître absolu sur toi.

Si tu te repens, fais-le vite. Surtout, n’attends pas Ma Venue en Gloire devant toi. Je te dirai : « Laisse-Moi passer, Je ne te connais pas ». Ne pas croire en Ma Parole, c’est se cacher de Moi. Enfants, ne soyez pas l’apostat qui renie Ma Parole. Ma Parole est dans Ma Croix et Je désire qu’elle soit plantée à Dozulé en Normandie.

JÉSUS Christ

† † †

JNSR : Prions la Très Sainte Trinité d’éclairer l’Évêque du diocèse concerné afin qu’il consente, après 33 ans de réflexion, à obéir à la demande de Notre Seigneur JÉSUS Christ d’élever Sa Croix Glorieuse, pour l’amour de Dieu et le Salut du Monde.

† † †