Et le Verbe S’est fait Chair !

*******

8 Décembre 2005

JNSR : Seigneur, je voudrais T’entendre, parle-moi sur le sujet que Tu voudras. Merci, Seigneur !

JÉSUS :      « Tu es l’Immaculée Conception ». L’Ange dit à

************         MARIE : « Tu concevras et tu enfanteras un fils qui s’appellera Jésus. Il sera grand et on L’appellera Fils de Dieu. » Et le Verbe S’est fait Chair pour que les hommes Lui ressemblent.

Je suis le Fils du Très-Haut qui vient régner

sur la Terre comme au Ciel.

            Dans la Paix, dans la Joie sera Mon Règne à venir. Je désire que les hommes participent à l’élaboration de Mon Règne : Préparez la route au Seigneur ! Rien ne peut se faire dans le trouble. Je suis la Paix.

            Comment peut-on espérer la réalisation d’un événement aussi important si les personnes qui l’annoncent sont dans une mésentente qui ressemble à de la jalousie. Pourquoi ne pas vous concerter ? Celui qui se croit plus grand que Ma Parole condamne Mon Plan, le met en péril et fait tout échouer.

            Votre route est aussi mouvante et fragile que la surface de la mer. Je vous maintiens et, comme Pierre sur les eaux, vous marcherez sans tomber. Mais voilà que vous êtes en train de Me rejeter, car vouloir se séparer de Ma Parole, c’est encore Me trahir. Vous doutez que vous êtes liés à Ma Parole et comme Pierre, sans Moi vous vous enfoncez pour ne plus vous relever.

            Vous marcherez comme des aveugles et rien ne pourra se construire car Je suis la première Pierre de toute construction. Qui a reçu Ma Parole, marche avec elle, car Je suis la Parole Vivante du Père Éternel. Le Père M’a remis tout Pouvoir. Par Moi, toute chose prend Vie. Je suis la Résurrection et la Vie. Oui, la Vie Éternelle.

Lorsque Je confie Ma Parole, elle a la même valeur dans la bouche d’un prophète comme d’un messager : il doit être solide dans sa Foi, car la Foi vient de Dieu. Celui qui parle en Mon Nom est investi de Mon Pouvoir, autant que Je lui en confère.

Personne de choisi ne peut aller au-delà des Dons que Je lui attribue. Il n’ira pas au-delà, car il connaît la valeur de Ma Parole. Je le garde, car Je l’ai mis à l‘épreuve et Je continue à le visiter. Ma Confiance le maintient en toute chose que Je lui commande, comme un véritable Soldat de Dieu.

            N’essayez pas de le faire aller contre sa volonté, car je le garde dans Ma Sainte Volonté.

Celui que Dieu choisit est tout à Dieu.

Dieu est le Premier Servi.

Amen.

 

Écoute Ma Parole et suis-Moi.

« Je suis l’Immaculée Conception »

JÉSUS, le Verbe de Dieu