La Croix de l’Église

*******

22 Novembre 2005 - Ste Cécile

JÉSUS :                              Le Prêtre malade, qui souffre comme si ces jours étaient

************                                 les derniers,      est lié à son Église. Que peut souffrir un vrai Croyant dans l’Église ? Ce qui manque aux Souffrances de la Croix, dira Saint Paul.

Cette Croix, si lourde pour le Monde d’aujourd’hui, est la Croix des incroyants, des ennemis de l’Église, des vaniteux qui se moquent, ne sachant pas que l’Église c’est votre Mère, celle qui doit vous consoler, celle que vous devez défendre. L’Église est la Mère et le Berceau, elle est la Vierge et l’Enfant Saint. Elle est dans les bras de la Mère Sainte et Immaculée. Et l’Immaculée la regarde comme Son Enfant.

            Car c’est elle, l’Église du Christ Son Fils qui doit rassembler tous ses enfants de toutes races, de toutes religions. Car l’Unité, c’est l’Enfant de la Vierge MARIE, c’est Lui qui la fera. Il l’a dit : l’Unité, c’est Moi qui la ferai. Seul l’Amour peut tout unir par la Croix du Bien-Aimé.

Car il y a un seul Dieu, comme une seule Croix.

            Toutes les Croix, bénies par Mes saints Prêtres, vont pouvoir se compter. Je multiplierai par cent, par mille, les Grâces de celles qui ont été érigées dans l’Amour de Dieu sans espérer le bénéfice personnel de leur rayonnement. Car Dieu donne Son Soleil de Gloire aux bons pour faire fructifier leurs talents, comme aux méchants pour être les Témoins de leur propre Résurrection. Car Dieu transforme tout ce qui est mauvais pour convaincre tous Ses ennemis que Dieu est Bonté et Miséricorde. Et que l’ivraie, par la Main de Dieu, peut encore devenir le bon Grain.

          Avec Dieu, avec Son Amour, tout est possible. Aimez Dieu pour que Dieu vous donne Son Amour qui est Paix et Joie.

Votre JÉSUS Sauveur

Amen.