Invoque-Moi, Je te répondrai

*******

8 Novembre 2005

JNSR :            Seigneur, c’était dans la nuit du 6 au 7 Novembre, cette nuit

                    d’insomnie, de dix heures du soir à six heures du matin où j’ai mis pied à terre, fatiguée et pourtant heureuse d’avoir vécu pendant ces longues heures une intimité merveilleuse avec la Sainte Eucharistie. Dans la nuit de ma chambre, j’ai vécu avec la Lumière de Dieu.

            Seigneur, en me levant à six heures, je suis venue pour écrire ce que j’avais vécu, entendu et vu. Hélas, la précision y était mais pas le Mystère profond que j’ai appris pendant cette vision. Aussi, après toutes les pages écrites, je me trouve insatisfaite, il manque le principal.

Alors aujourd’hui, je T’invoque : réponds-moi, Seigneur !

            Je me souviens de Tes Paroles lorsque Tu m’as dit :

JÉSUS :                              Je ne vous ai pas laissés orphelins. Ma Présence réelle se

************                                 trouve dans la Sainte Eucharistie. Manger Ma Chair et boire à la coupe de Ma Passion, c’est vous laisser assimiler par Moi.

            A la Sainte Messe, le Prêtre de Dieu par les saintes Paroles de Son Divin Maître qu’il prononce, assiste au plus grand Miracle vivant qui se multiplie à chaque minute qui passe dans toutes les églises chrétiennes du monde entier. Nuit et jour, la Bénédiction de Dieu couvre Mes Saints Prêtres et les fidèles qui participent au Saint Sacrifice de la Messe.

            Bien plus encore, le rayonnement du Saint Sacrement qui vient du Soleil de Dieu, Son Christ, recouvre la ville où se trouve l’église, faisant bénéficier la communauté chrétienne, comme ceux qui ne me connaissent pas encore, du grand Amour de Dieu qui est toujours Présent dans Son Église pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

            Si les fidèles présents à la Sainte Messe pouvaient comprendre qu’au moment de la Consécration un échange merveilleux se produit, ils ne cesseraient jamais d’être présents, car Dieu a besoin de Ses enfants consacrés pour ramener à Lui toutes les Brebis égarées. Vous êtes le Corps du Christ, le Corps qui ne peut être différent de la Tête qui est le Christ Lui-même.

            Le Corps du Fils de l’Homme se trouve dans l’Église, mais particulière-ment dans la Sainte Eucharistie, vivant, palpitant d’Amour, doux, humble, charitable et innocent, comme dans Son Incarnation adorable. Comme dans cette mangeoire où Ma Sainte Mère posa Son petit Jésus de la Crèche après L’avoir contemplé, adoré, serré sur Son Cœur maternel, puis présenté à Saint Joseph, Son Père Nourricier.

      Et celui-ci dès ce moment, L’a aimé, L’a adoré, L‘a servi comme l’aurait fait Son propre Père qui est Dieu, l’Éternel.

            Ce Fils, qui est la Miséricorde Divine, qui revient dans Sa Gloire pour sauver le Monde fou et cruel, vous dévoile le grand Mystère de la Sainte Eucharistie.