Soyez fidèles à Ma Loi d’Amour et de Charité

*******

Dimanche 6 Novembre 2005

JÉSUS :               Dans la joie se trouve l’Amour. Dans la peine se

************                  retrouve l’Amour. Ne laissez pas souffrir la Terre. Ne laissez pas souffrir vos frères. Ne laissez pas la Nature dans l’abandon. Ne martyrisez pas la faune. Ne détruisez pas la flore.

     Respectez les règnes animal, végétal et minéral et vous serez en Amitié avec Dieu, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles.

     Ce que vous ferez au plus petit, c’est à Moi que vous le faites : pour un verre d’eau offert, Je vous bénirai.

     Si vous abusez de la faiblesse d’un petit être, sachez que Je ressentirai en lui sa peine et sa douleur, et J’agirai ! Saint Antoine parlait de Dieu aux poissons, il les appelait frères et leur faisait de beaux sermons. Ces discours religieux, il les prononçait au bord du rivage et les poissons levaient leur tête hors de l’eau pour l’écouter avec beaucoup d’attention, « plus que les humains de cette époque », dit Saint Antoine qui affirmait que toutes les créatures aiment Leur Créateur et Le reconnaissent.

     Je vous laisse la liberté de croire ou de douter de cette belle image. Cependant, Je vous rappelle que tout être et toute chose sur Terre, viennent de la Création de Dieu, de l’infime à l’Infini. Tout, dans Ma Création, subsiste avec l’Empreinte de son Créateur. Vous retrouverez ceci dans la recherche profonde des scientifiques dans le domaine de la génétique. La Signature de Dieu est partout. Vous avez pu le constater dans l’analyse du sang recueilli sur les statues de JÉSUS et de MARIE : elles ont suinté du Sang Divin qui n’existe pas sur la Terre et ce Sang avait les mêmes gènes, pour l’un comme pour l‘autre.

     Le Fils, comme Sa Mère, sont Divins. Qui peut dire le contraire ? Dieu PARLE, même par les pierres du chemin, comme à NAJU, et vous ne M’entendez pas. Que faut-il de plus pour vous réveiller ? Peut-être attendez-vous la fin de tout ? Ce sera trop tard.

     Vous vous devez de parler avant la fin de ce Temps désas-treux que Je peux modifier dans le Temps et l’Espace, n’ayant aucune contrainte dans Mon Infini. Je peux faire entrer votre temps dans Mon Temps Infini, Mon Temps qui est sans mesure, car il est Amour-Charité dans la fidélité à Dieu.

Etes-vous fidèles à Ma Loi d’Amour et de Charité ?

Si oui, alors le Miracle peut arriver !

            Je peux faire disparaître, de la durée de la période que vous vivez, une longueur de temps, car Dieu n’écoute que Son Cœur qui est Amour et non logique.

L’Amour peut tout changer, l’Amour changera tout.

            Le face à Face avec JÉSUS est une Grâce de Dieu. Il changera tout en vous. Vous serez semblable à Lui.

            L’Amour est une fusion qui transforme l’être en son tout, remplaçant sa violence par une Force nouvelle qui est l’Esprit Saint.

            Oui, l’être sera habité par la Lumière de l’Amour quand il sera face à Face avec son Dieu. Tout être sera semblable à votre Seigneur JÉSUS Christ.

            Frère, tu seras à l’Image de ton frère, alors tu te souviendras qu’il te faut l’aimer comme Dieu t’aime.

            Frère, aide celui qui croit être abandonné de tous dans cette société moderne. Donne-lui ta main, partage avec lui ton pain et sa peine. Il deviendra meilleur. Frère, Je te viendrai en aide. Pour chaque révolté réconcilié avec Dieu dans Ma Paix, tu brilleras de Ma Lumière comme une belle étoile dans la nuit.

            Après toi, beaucoup d’autres te suivront afin que le Ciel se couvre d’une multitude d’étoiles nouvelles.

Les étoiles de la Paix sont le reflet

de votre Amour pour Dieu et pour vos frères.

 

Dieu est Amour.